Partie 3 : Révélations (3)

5 0 0
                                    

Sang et Meurtre sont à prévoir dans ce chapitre. je préviens juste.
______________________________

Yukine lâcha la main de Daishi et tomba sur ses genoux. Quant à Daishi, il regardait la tête de Saori, encore souriante. 《- Qu'est-ce.. que j'ai fait..
- Oh mais ce n'est pas ta faute Daishi~, ne te fait pas de mouron,
- Ta gueule, Takeru. il baissa la tête, pourquoi faire tout ça..?
- Comme je l'ai déjà dit, un magicien ne révèle jamais ses secrets, dit il en lui fesant un clin d'oeil,
- Yukine.. Lève toi.. Ou c'est la fin..》
Yukine restait sans voix. Daishi lui repris la main et fuit encore une fois. Il était loin de la maison de Saori, Daishi se retourna, tout en courant, pour regarder si il les suivait. Il vit juste Takeru sortir de la maison avec du sang sur lui. 《ce n'est pas la fin..》Pensa Daishi. Yukine tirai Daishi sur un côté pour aller se cacher. En vain. quant à Takeru, il marchait tranquillement, sans pressé le pas. Daishi s'arrêta. 《- A quoi bon courir.. Si il marche..?
- ça se voit que tu ne joues pas trop au jeux vidéos d'horreur toi.
- J'en ai jouer des jeux dans ma vie..
- Donc tu dois savoir que, un ennemi n'est jamais vraiment stable.
- Je sais. Mais Takeru me semble plutôt..
- Plutôt rien. On avance.
- Si tu le dis.》
Yukine cherchait une petite ruelle qui menait à une autre rue de l'autre côté mais rien pour le moment. Ils continuèrent donc leur courses. Ca fesait presque 30 minutes que Daishi avait appeler l'inspectrice Suzuki. Ils continuèrent à courir quand il trouvait un endroit rempli de personne. Ils s'etaient faufilés entre ses gens. Il était jeudi. Le jour du marché. Takeru les avait perdu de vu il criait alors.. 《- DAISHI CHOU~~! YUKINE~! OÙ ETES VOUS MES CHÉRIS~?》Yukine eu des frissons d'entendre ça, mais Daishi avait trouver une ruelle bien cacher qui donnait sur la rue opposé. Il tira Yukine qui tremblait et le porta, il couru dans la ruelle et passa de l'autre côté où ils trouvèrent un bar. Ils entrèrent dedans et tout les gens présents dans le bar se retournaient. 《- Ehhh, les jeunes, c'est pas un endroit pour les enfants ici !
- Nous sommes en danger.. dit Daishi tout essoufflé, Notre oncle a tuer une femme ici et veut notre peau.. On voudrai se cacher ici.. Je vous en supplie..
- HAHAHAHA.》
Le plus baraqué de toutes les personnes sorti du fond. 《- Alors comme ça vous êtes en danger ? Dit il en se rapprochant de Yukine. il le regardait dans le yeux.
- Vous empestez l'alcool ! dit Yukine en se bouchant le nez.
- Hahaha, et dans un bar on fait quoi ? On picole voyont. Venez à ma table, vous allez tout m'expliquer.》

《- Pour tout vous expliquer Docteur Kuramoto, il me faut en urgence des renforts.
- Et pourquoi dont ?
- Daishi.. Vient de m'appeler.
- Il va bien-? Il est ou ?
- Il va bien peut etre mais il se pourrait que l'homme que nous ayons enfermer ne soit pas le coupable. Daishi a découvert la vérité. Je vous explique en route.
- Tres bien. *Kchhht* A toutes les patrouilles, veillez vous rendre dans le garage, nous avons une intervention à Shizuoka. Dépêchez vous. La vie de deux enfants est en jeu. *bzzzt* on peut y aller.
- Merci docteur..》
Ils étaient partie depuis 1h maintenant. Suzuki essaya de rappeler cette femme, mais personne ne répondais. Seul le répondeur. Dès qu'ils arrivaient à Shizuoka, le Dr. Kuramoto déploya les patrouilles pour retrouver les deux enfants. Une 10aine de minutes passèrent et un policier arrivait avec Daishi et Yukine. Quand Dashi vit l'inspectrice, il couru la voir avec Yukine dans les bras. 《- Inspecteure, vite.. Dites moi qu'il y a un docteur..
- bien sûr.. Quand elle vit le petit Yukine, son sœur se serra, Docteur..
- Que se passe t'il ?
- Docteur.. Sauver le.. Il.. Il..》
Kuramoto regardait le petit Yukine. Du sang coulait à flot de son cou et au dessus de ses yeux. Il regardait quand même son pouls mais il savait pertinemment que ça ne servait à rien. Il vit aussi que ça fesait un moment que ça coulait car il y avait déjà une formation de sang coagulé au niveau de son cou. Sûrement un coup de couteau.《- Je suis désolé.. Il n'y a rien à faire. Yukine a perdu la vie.》

_______________________________

Saluuut bon jai mis plus de temps que prévu à sortir ;-; mais cetait chaaaud javais plus d'inspiration à un moment ;0; bref, jespere que cetait cool et qu'il a pas trop de faute ;-; bref a plus dans un prochain chapitreeee

The Call of the DEATH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant