4 ans plus tard
Je m'appelle toujours et encore T/P ( oui bah logique .) J'ai fêté mes 21 ans hier avec mon copain Jeongin. Jeongin, je l'ai rencontré quand je suis allé en vacances avec mon amie Mina, ça fait un an qu'on est en couple.
Je me lève et regarde mon réveil, il est 9h23... Merde mon boulot... Ah ! Non c'est vrai on est dimanche... Je regarde vers le lit et vois mon homme dormir comme un petit bébé, ah ! Trop chou. Je descends vers la cuisine et prépare le petit déjeuner. Mais je sens des bras musclés m'entourer la taille.
• Jeongin: Coucou bébé, bien dormi ?
• T/P: Oui et toi n'amour ?
• Jeongin: Mhm... parfaitement.
Il s'assied sur le canapé en attrapant une pomme sur la table basse.
• T/P: Tu veux pas de céréales ?
• Jeongin: Non, je préfère les pommes.
• T/P: Depuis quand ? D'habitude tu me supplie pour racheter des Cocopops et maintenant... une pomme ?
• Jeongin: Tu sais le régime ça existe, hein.
• T/P: Toi un régime ? T'es plus fin que moi.
• Jeongin: Quoi... quoi ?! C'est une blague j'espère ?
• T/P: Non...
• Jeongin: Attend que je t'attrape !
Il saute du canapé et on fait une course-poursuite dans tout l'appart. Je suis essoufflé... je n'en peux plus, je me dirige vers le dressing et me cache dedans, je ferme à clé et m'allonge par terre. Quelques minutes plus tard j'entends des pas se rapprocher de plus en plus du dressing. Tout à coup tout s'arrête et puis la serrure tourne, encore une fois et la porte s'ouvre, Jeongin me saute dessus, il se retrouve en califourchon sur moi.
• Jeongin: Maintenant on dit plus rien, hein ?
• T/P: ... * rougit *
• Jeongin: Arrête de rougir... tu t'es toujours pas habituée à ma petite bouille trop mignonne ?
• T/P: ... non....
Il est toujours sur moi. Il met mes mèches de cheveux derrière mon oreille et me fait des petits bisous dans le cou mais j'entend la porte du dressing s'ouvrir, Jeongin et moi sommes immobiles.
• ? : Sal... oh ! Je dérange ?
Jeongin se décolle de moi et j'arrive à voir de qui il s'agit... c'est Hyunjin, son meilleur ami.
• Jeongin: Hé... salut ...
• Hyunjin: Eh, soit pas gêné, c'est normal dans un couple.
• Jeongin: Ouais...
Hyunjin dit ça en rigolant tandis que Jeonjin est gêné. TROP CHOUPI !
• Jeongin: Attend, viens je dois te montrer quelque chose...
Je rigole face à ce qu'il dit, car il rougissait. Il part en courant en tirant sur le bras de Hyunjin. Je me lève et me dirige vers le salon et m'assieds sur le canapé, d'un coup mon portable s'illumine, je le prends en main et vois le contact de Minho.
Je ferme mon cellulaire, putain ! Il faut que je renomme son contact.
Minhorigolo -----------------> Bêta
C'est déjà mieux, je cherche un post-it est écrit un petit mot à mon bébou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite le vendredi 19/03 à 19h00
VOUS LISEZ
3 girls but he chose me 2
FanfictionFanfiction sur Changbin ( SKZ ) fr. Elle croit avoir trouvé son âme soeur mais c'est juste une erreur, quand elle LE revoit tout va se remettre en place. ( Je posterai chaque vendredi et mercredi soir à 19h00 ) ~Bonne lecture~