Quoi, que ce qu'il a fait ?!

Il... il ma trompé...

Oh, cet enculé ! Je vais lui faire bouffer ses intestins.

S'il te plait...

Oui.. désolée...

En plus avant ça je me suis fixé un rendez vous avec Minho, et Changbin était là... avec lui...

Oh merde... il t'a dit quoi ?

Il ma prit dans ses bras...

Quoi ?! Le mec se permet de revenir comme ça ! Oh bebou, c'est vraiment pas ta journée aujourd'hui...

Oui.. merci, j'avais remarquée...

Désolée... tu veux dormir chez moi ?

Mais Minho ?

Il est chez un pote.

Ok, à plus.

Bye.

J'éteins mon portable et me retourne pour faire les yeux doux à Han.

Han: Oui, c'est bon, je te ramène, laisse moi au moins être présentable.

Effectivement. Je le regarde de haut en bas et il est juste vêtu d'un jogging et d'un t-shirt et... des pantoufles avec des trous...
Il revient quelques minutes plus tard avec un jean et un pull...

T/P: C'est déjà mieux...

• Han: Aller, dépêche toi avant que je change d'avis.

je descends juste qu'au rez-de-chaussée et il débloque la voiture, je m'installe côté passager ( bien sûr).

Han: On arrivera pas avant 20h00, c'est à l'autre bout de la ville.

• T/P: T'inquiète.

Effectivement il est 18h23, le chemin se passe en silence car JE M'ENDORS ( j'aime bien agresser les gens comme ça).

Arriver devant la maison de Mina, je sors de la voiture et regarde l'heure sur mon portable: 20h03. Putain, Han est très bonne en math ! Je distingue aussi que j'ai au moins 17 appels manqués de Jeongin, j'ouvre le contact et le bloque. Mais avant que je relève la tête, une silhouette me saute dessus, Mina.

• Mina: Bonjour Petasse !

Oui les insultes ne cesseront jamais...

T/P: Bonjour...

• Mina: Oh, il va voir lui, il sera plus entier ce co...

• T/P: Eh oh calme toi, je l'ai bloqué.

Je la prends dans mes bras et Han nous rejoint.

• Han: Ouais ! Calin !... Bon je vous laisse, fais attention à toi T/P.

• T/P: À toi aussi

Il rentre dans sa voiture et part en nous saluant. Je n'ai même pas pu le saluer en retour que Mina me tire vers la porte d'entrée.

Mina: Voilà, dans mon amble demeure.

• T/P: En fait pas tout un pâté, c'est une maison...

• Mina: Roh, ça va ! Viens, on va regarder un film.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite le mercredi 31/03 à 19h00

3 girls but he chose me 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant