T/P: On peut pas juste dormir....

• Mina: Non.

Elle se jette sur le canapé et allume son ordinateur. Elle quitte l'écran des yeux en me regardant perplexe.

Mina: Bon, tu viens.

• T/P: Ouais...

Je m'assieds à contre coeur à côté d'elle.

Mina: Tu veux voir quoi ?

• T/P: Rien...

• Mina: Aller !

• T/P: Je sais pas...

• Mina : After, 50 nuances de grey ?

• T/P: Non mais, vasi propose encore mieux !

• Mina: 365 jours ?

• T/P: Sérieusement ?!

• Mina: Oh, ça va, c'est bon, je rigole même si je vis les 365 jours tous les soirs avec Minho...

• T/P: Rah ! Arrete ! J'ai même pas envie d'écouter !

• Mina: Si tu savais comment....

• T/P: Lalalalala ! J'entend absolument rien ! Lalala....

• Mina: C'est bon j'arrête.

• T/P: Minho, il revient quand ?

• Mina: Demain matin vers 7h00, car il doit se préparer pour aller à son boulot.

• T/P: Ok... et sinon toi tu....

Je me retourne vers elle mais elle s'est endormi, je me dirige vers leurs chambres et cherche une couverture pour la couvrir. Je m'allonger à côté d'elle et essaye de dormir. Je me relève, il est 3h00 du matin, j'arrive toujours pas à m'endormir. Je prends mon portable et vois une notification qui vient de Snapchat.... C'est Jeongin. Aller, je suis quand même curieuse, j'ouvre le Snap et vois un poème d'amour.

En dessous il y a écrit: " Je l'ai inventé pour toi, mon amour "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En dessous il y a écrit: " Je l'ai inventé pour toi, mon amour ". Je tape sur google le titre du poème, super ! Il y est, inventé par un certain Victor Hugo. Je lui réponds: " Je savais pas que tu avais un deuxième prénom, mais au moins je pourrais me vanter en disant que mon ex est un célèbre écrivain et aussi vu ta moyenne que tu avais en français, j'y crois moyens " et bloquée, je vais sur Tiktok et commence à scroller. J'entend une porte s'ouvrir, je regarde l'heure, il est 7h23, je pense que c'est Minho... Je me dirige vers la porte d'entrée. Oui effectivement c'est Minho ( bah oui, qui veut tu que ce soit d'autre ).

Minho: Salut Mi.... oh T/P... desoler pour hier, tu sais avec Chang...

• T/P: Oui oui, c'est bon t'inquiète pas, t'es pardonnée. Dit à Mina que je vais chez ma tante, ça l'inquiétera moins.

• Minho: Ok, mais...

Je pars sans lui donner plus d'explication. Bien sûr ma tante habite aussi ici mais il faudrait quand même que je me trouve un logement... je me dirige vers le parc d'hier où j'étais avec Minho et l'autre là... je m'assieds sur un banc et observe les enfants s'amuser sur les attractions ( j'aime bien les enfants ;]... non je rigole bien sûr... enfin je crois... ) Maintenant je me pose des questions: Moi, avoir un enfant. Mais déjà, avec qui ?.... Et le prénom ? Je regarde mes pieds en me posant d'autres questions comme celle-ci... Je suis en plein soleil, le soleil commence à taper fort. J'ai chaud... mais une ombre qui vient de nulle part me sauve, je lève les yeux pour voir quelle en est la cause... Oh merde pas lui ! Surtout pas lui !

• Changbin: T/P... c'est toi ?

Bah oui, espèce de con ! Je m'empresse de partir mais il m'attrape mon poignet. J'essaye de me libérer mais son emprise est trop forte.

• Changbin: S'il te plait, écoute moi juste...

J'abandonne...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite le vendredi 02/04 à 19h00

3 girls but he chose me 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant