Je le mets sur le frigo, mets mes chaussures et mon manteau et sors dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le mets sur le frigo, mets mes chaussures et mon manteau et sors dehors. Je rentre dans le parc et le vois assis sur un banc mais la personne à côté de lui... est familière... Je m'approche par-derrière et essaye de faire peur à Minho, il s'effraie et me salut.

• Minho: Aaah ! Oh, salut toi.

• T/P: Le truc devant toi a un prénom !

• ? : T/P !?

Le mec à côté de Minho se lève et me prend dans ses bras, what .! Qu'est-ce qu'il veut lui ? Il se détache de moi et je le reconnais enfin... Changbin...

• Changbin: Je suis désolé T/P... je...

• T/P: Non ! Non ferme juste ta gueule... t'es partis sans même me prévenir alors qu'on venait de se mettre ensemble..  et toi... toi tu reviens comme ça...

• Changbin: Oui mais laisse moi t'expliquer...

• T/P: Non laisse moi tranquille !

• Minho: T/P... laisse le parler...

• T/P: Et toi, n'en rajoute pas !

Je pars furieuse et me mets à courir vers une ruelle, heureusement qu'il est 14 heures sinon elle serait encore plus sombre...
Je me laisse tomber contre un mur et mets mes mains sur ma tête, J'entends un craquement de branche, je relève ma tête mais il n'y a personne, une main vient de se poser sur mon épaule, je sursaute.

• T/P: Ah !

Je cache mes yeux à l'aide de mes mains.

? : Haut les mains !

J'enlève mes mains et vois... Han ?!

• Han: Techniquement, tu devrais dire " peau de lapin ".

• T/P: La maîtresse en maillot de bain ! Et bonjour.

• Han: Parfait et bonjour à toi aussi !

• T/P: T'étais où ?

• Han: Sur mars...

• T/P: Wow, t'es devenue astronaute, pourtant je m'en souviens pas que t'es notes était bonnes ?

• Han: Petasse ! Non je suis en Italie.

• T/P: Vraiment ?!

• Han: Ouais bref, sinon toi et... Changbin... tu ne la toujours pas retrouvé ?

• T/P: Euh non... mais je suis en couple avec un notre gars.

• Han: Oh ! Tu peux me le présenter ?!

• T/P: Oui, viens. On va chez moi.

• Han: Ouiiiii !

On se dirige chez moi mais je repense: Pourquoi je lui ai menti à propos de Changbin ? Je n'en sais rien, j'ai plus envie de penser à lui. On arrive devant l'entrée, je rentre les clés dans la serrure mais étrangement elle est ouverte, je l'avais fermé . Et Jeongin est parti avec Hyunjin. Je me dirige vers le salon avec Han et vois une meuf assit sur le canapé.

T/P: Euh bonjour ?

• ? : Oh bonjour, c'est bien la maison à Jeongin ?

• T/P: Oui et je vie avec lui !

• ? : Euh... je crois que vous vous trompez. Je suis sa petite amie !

Pardon ?! J'espère que c'est une blague ! J'entends une porte derrière moi et je vois Jeongin mon petit copain... enfin si on peut appeler ça " petit copain ".

• T/P: Tu m'explique qui c'est ?!

• ? : Et tu m'explique qui c'est elle ?!

• Jeongin: Jinny ?! Qu'est ce que tu fous ici ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite le mercredi 24/03 à 19h00

3 girls but he chose me 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant