• T/P: Mais après tu me laisse partir ?
• Changbin: No... oui, ok...
Je m'assieds à nouveau sur le banc, Changbin me rejoint.
• Changbin: Écoute j'ai merdé, je sais...
Ça me rassure que tu t'en est rendus compte.
• Changbin: Mais ce n'est pas entièrement de ma faute. Ma mère était gravement malade mais elle ne m'avait pas prévenu donc le soir où je t'ai avoué mes sentiments, j'ai dû aller à l'hôpital car j'ai eu un appel et c'était une infirmière qui me disait de venir le plus vite possible car ma mère était à deux doigts de mourir. Et mon père sen fou de ma mère donc mon père a jeté mon portable par la fenêtre... bref je pars rejoindre ma mère le plus vite possible mais quand je suis arrivé c'était déjà trop tard.
Mes larmes me montent dans les yeux, je vois que lui se retient mais un truc me trotte encore dans la tête.
• T/P: Je suis un monstre, excuse moi...
• Changbin: Ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir...
• T/P: Mais ton portable est cassé, non ?
• Changbin: Oui, normalement.
• T/P: Parce que Han ma donné ton numéro et un espagnol ma répondu en disant que le portable est réinitialiser...
• Changbin: Ah, c'est possible que quelqu'un l'ai trouvé et l'ai ramené dans un magasin.
• T/P: Oui...
Un gros blanc s'installe, je ne sais plus quoi dire... je regarde à nouveau mes pieds en rougissant. Il me fait peut-être toujours de l'effet . Non impossible.
• Changbin: C'est ce qu'on va voir.
Merde ! J'ai pensé à voix haute. Je tourne mon regard vers Changbin, qui vient subitement poser ses lèvres sur les miennes. Wow... j'ai un truc étrange qui se passe dans mon ventre, je n'ai jamais ressenti ça sauf avec lui... Mon premier bisou c'était lui, mon premier petit copain (enfin si on peut appeler ça comme ça) c'était lui, la première fois que j'ai partagé mon coeur avec quelqu'un c'était lui.
(Oui je sais c'est étrange, mais Taehyung n'était pas vraiment un petit copain et elle ne la jamais embrassé.)• Changbin: Est ce que tu peux me laisser entrer dans ton coeur une nouvelle fois ?
• T/P: Oui... T'a peut être disparue dans mon coeur mais pas de mon esprit.
Je prends ses deux joues en mains et l'embrasse.
• T/P: Je t'aime.
• Changbin: Moi aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et aussi
VOUS LISEZ
3 girls but he chose me 2
FanfictionFanfiction sur Changbin ( SKZ ) fr. Elle croit avoir trouvé son âme soeur mais c'est juste une erreur, quand elle LE revoit tout va se remettre en place. ( Je posterai chaque vendredi et mercredi soir à 19h00 ) ~Bonne lecture~