(PDV:Adri)
La sonnerie viens de sonner, je range mets affaires, et je parle avec wendy, jeff et jack.
Wendy : alor comme sa ma demoiselle a un rendez-vous ?
-hum est bien...oui
Elle a direct le regard qui pétillent.
Wendy : alors quelque question s'impose.
Je la regarde sans comprendre, elle se retourne vers jeff et jack.
Wendy : par contre sa vas être une conversation entre filles dsl les gars.
Elle me prend la main puis cours en dehors de la salle je fais un signe de main au garçons j'allais leur dire a demain mais trop tard on est déjà dans les couloirs à parler.
Wendy : alors il ressemble a quoi ?
-bas il était blond au yeux bleu.
Wendy : oh~ intéressant, il était grand ?
- une ou deux têtes de plus que moi.
Wendy : hiiiiii !!!! Je veux trop le voir ! Tu vas sortir avec lui ?
- je le connais pas.
Wendy : ah mais tu sais une relation se construit au fur et a mesure.
- Wendy tu sais tres bien que j'ai du mal avec les garçons surtout se que je connais pas.
Wendy : oui et ses pour sa que tata wendy est la.
Je souris, wendy est une fille géniale malgré nos années au collège on était désagréable mais je l'aime quand même.
- je vais essayer.
Wendy commence a sauter par tout en tapant dans ses mains.
(PDV: Jeff)
- bon on fais quoi ?
Jack : on les suis puis si il tente de faire quoi que se soit on le bute.
-ok et je pari que sa t'arrange.
Jack : tu la bien remarqué mais j'ai rien manger de la journée, en plus les odeur étaient appétissant, se soir je vais pas rentrer en même temps que toi.
- de tout façon je bute se gars puis je vais chercher de nouvel victime et j'irais voir ma belle Adrianna~
Jack : rêve pas trop.
- oui oui
On les suit de loin puis on s'arrête quand sa pote commence a sauter partout, une vrai folle. On s'approche et on se cache derrière un mur.
Wendy : mais dis moi Adri ta encore des nouvelles de lui ?
Adri : a vrai dire il me recherche et il vas sûrement revenir.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus.
Et merci infiniment pour les votes sa me touche vraiment beaucoup, donc merci vous êtes tous des étoiles qui ✨.
Bye 😉
VOUS LISEZ
You Will Be Mine (yandere Jeff x Oc x Eyeless Jack )
FanfictionDepuis peux je me sens...observer...pour tant quand je me retourne il y a...rien...personne... J'ai juste voulu l'aider mais...sa ses retombées sur moi, si je l'aurais su je l'aurais jamais aider, se moment à marqué à jamais ma vie. ( nda : oui j'ai...