Chapitre 6

912 37 15
                                    

                  (PDV : Adrianna)

On arrive devant notre lycée, la grille est déjà ouvert, pour une fois, on vas au casier je prend se que j'ai besoin, jeff m'attend je luk souris et on va devant la salle la prof n'est pas encore la.

Jeff : dis moi Adri ?

-oui ?

Jeff : es que tes déjà tombé amoureuse ?

-euh...pour tout dire....oui mais j'ai un mauvais souvenir de ma relation que j'ai eu avec cet personne...et toi ?

Jeff : bas oui et non sa durée jamais longtemps à vrai dire.

-d'accord

La sonnerie viens de sonner mais la prof n'est toujours pas la, on doit attend encore un peux.

James : on devrait y aller, sa vas faire au moins 10 minutes que on l'attend.

Wendy : je suis d'accord.

Elle se retourne vers moi puis me souris, se que je lui rendit et on se fais un calin, sa vas faire un moment que on sais plus parler a cause d'une broutille qui sers à rien.

Elle se retourne vers moi puis me souris, se que je lui rendit et on se fais un calin, sa vas faire un moment que on sais plus parler a cause d'une broutille qui sers à rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(nda: oui j'ai mis ton oc mélodieciel ^^)

Wendy : je suis vraiment désoler de t'avoir laisser seule, enfin presque.

- comment sa enfin presque ?

Wendy : bas tu traine beaucoup avec Jeffrey ^^

Je sens un grognements a coter de moi, je tourne mon regard et vois jeff entrain de détourner les yeux, tien ses la première fois que je vois ses yeux, il sont d'un bleu assez claire et on dirait que il a pas de paupières.

-sa vas jeff ?

Il se tourne vers nous.

Jeff : oui t'inquiètes sa vas.

- d'accord de toute façon tu me le dis si sa vas pas d'acc ?

Jeff : oui

Wendy : vous êtes vraiment trop mignon a deux 🤭

- wendy n'y pense même pas 😑

Wendy : hum, a est sa te dérange pas de m'accompagner Adri je dois aller faire quelque chose dans les toilettes.

- ok j'arrive.

Je me tourne vers jeff, qui regarde le vide.

- on se rejoint dehors.

Il me regarde et me fais un signe de tête, je lui souris est je vais rejoindre wendy au toilettes.

Wendy : ah bas enfin t'en a pris du temps.

- désolée j'ai juste dis a jeff de nous attendre dans la cours.

Wendy : ok

Elle fais se qu'elle a faire puis on sort des toilettes

Wendy : dis moi, il le sait ?

- oui et non, je lui es pas tous dis, parce que si il revient, il va sûrement avoir des problèmes et je ne veux pas.

                    ( PDV : Jeff)
Comment sa il ? Et elle est trop mignonne elle s'inquiète pour moi, je continue a les suivres en touchant mon couteau qui est dans la poche avant de mon swith.

Adrianna : tu sais si je lui dis ses pour une bonne raison.

Wendy : je sais et je serai toujours la même si j'ai arrêté de te parler a cause de truc ridicule au collège, je vais tout rattrapage juste pour t'aider, tu sais, tu m'avais vraiment manquer je savais pas quoi faire et...et....j'ai même pas pu....t'aider *pleure*

                 ( PDV : Adri)

Je la prends dans mes bras et luo donne un mouchoir, j'ai était aussi idiote après notre histoire que on avait eu j'ai même pas auser allé m'expliquer avec elle j'ai juste lacher l'affaire comme j'ai toujours fais...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voila un nouveau chapitre j'espère que elle vous aura plus et j'ai une question a vous posez esque sa vous dis que je publis quelque dessin que je fais ?

Je préfère prévenir wendy est le oc de une de mes amie melodieciel, que j'ai dessinée donc voilà

Bye ^^

You Will Be Mine (yandere Jeff x Oc x Eyeless Jack )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant