(PDV: Adrianna)
Ses qui ? Ses la première fois que je les voie. Il sont au total 6 ou 7 et que des mecs. Super.
Jack : tien vous êtes la.
??? :bas ta cru que on aller arrivé quand ?
Jeck: bas pas maintenant sa ses sur.
??? 2: sa vas mon chèr grand frère ?
Jeff : ferme la liu.
Donc le grand brun au yeux vert s'appelle liu et ses le frère de jeff,
Liu : oh mais ses qui cette jolie fille ?
Il s'approche de moi, et me regarde dans les yeux,
Liu : tes vraiment pas mal tu sais.
- un ? Euh bas merci.
Liu : ses normal que je complimente une aussi belle fille,
Je commence a rougir sa le dérange pas de me dire sa alors que ses la première fois qu'on se rencontre ? Enfin bref, les autre se présente au fur et a mesure, il y a liu le frère de jeff qui fais que me drager d'ailleurs, ben un petit blond au yeux rouge il fais la même t'aille que moi, j'ai failli rigoler, âpres il y a toby il est clairement plus grand que moi , il est brun avec un masque qui cache le bas de son visage et de grosse lunettes au ver orange/jaune je suis pas sur, après il y a laughing jack il est aussi grand, je suis vraiment une naine a coter d'eux moi, il a des cheveux noir avec des yeux aussi noir, hoodie un gars avec un sweat jaune et une caméra dans les main, pourquoi il a une caméra ? J'en sais rien du tout et le dernier s'appelle masky il porte un sweat jaune pal il est brun clair.
Jeff : les gars je vous présentes Adrianna.
- en-enchanter....
Toby me fixe puis d'un coup me prends dans ses bras et me soulève du sol.
Toby : tes trop mignonne.
Je rougis encore plus que t'alleur.
- mer-merci toby
Il me regarde me repose part terre mais il me garde dans ses bras.
- euh ? Tu peux me lacher ?
Toby : non.
Masky : toby lache la.
Toby : non je veux pas.
Ben : tes un enfant.
Toby : m'en contre fiche de vos avis.
- bas euh sa me dérange pas de rester dans tes bras toby.
Toby : j'en étais sur, ta bien chaud n'es pas ?
Je oche la tête est lui souris il me fais les gros yeux et détourne le regard, bas quesque j'ai fais ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà un nouveau chapitre de poster ☺️
Et oui ses l'apparition des autres creepypasta.
Bye 😉
VOUS LISEZ
You Will Be Mine (yandere Jeff x Oc x Eyeless Jack )
FanfictionDepuis peux je me sens...observer...pour tant quand je me retourne il y a...rien...personne... J'ai juste voulu l'aider mais...sa ses retombées sur moi, si je l'aurais su je l'aurais jamais aider, se moment à marqué à jamais ma vie. ( nda : oui j'ai...