Pdv bokuto
ENFIN aujourd'hui c'est le jour où on va aller s'entraîner avec les autres équipes !!
HÂTE DE RETROUVER MES BROS !!!
KUROO,OIKAWA......J'ARRIVE.Il était actuellement 4h30 et nous avions rendez vous à 5h30 devant le lycée !
J'ai tellement hâte !!
Je vais revoir Akaashi aussi !
Ça fait deux jours qu'ont c'est pas vue,car c'était le week end et il avait des repas de famille bref.....Une fois avoir finis de me préparer,il était 4h55 et il faut que je me dépêche si je veux pas être en retard,j'ai rendez vous avec Akaashi devant chez lui.
Ni une ni deux je me mis à courir,ma valise a la main,en direction de chez Akaashi,une fois être arrivé il était pile 5h,j'avais trop envie de le revoir !
Il ouvrit la porte,et je lui sauta dans les bras,c'était plus fort que moi,mais il n'avait pas l'air de me rejeter,tout l'inverse il me le rend !!Akaashi-Oï Bokuto-san !
Je me détache de lui tout en lui faisant mon plus beau sourire et nous prenions la route direction le lycée !
Sur le chemin nous parlions de tout et de rien.Moi-je suis tellement excité de tous les revoir !!
Akaashi-j'avais remarqué haha,dis il en rigolant.
Moi-pas toi ?
Akaashi-hum si un peu,on pourra s'entraîner,nous améliorer et je trouve ça bien.
Moi-OUIIIII J'ESPÈRE QUE ON VA TOUT DÉCHIRER !
Akaashi-je l'espère aussi,me dit il en souriant.
Qu'est ce qu'il est beau quand il sourit....
Nous sommes enfin arrivé au lycée,toute l'équipe était là ainsi que l'entraîneur,on attendait plus que le car pour enfin partir.
Une fois le car était il arrivé,nous montions tous hyper excité,je me meta à côté d'Akaashi bien sûr,il avait l'air épuisé...
Moi-Akaashi,tu devrais te reposer,on aura de durs entraînement aujourd'hui,et il faut que tu sois en FORME HEHE.
Akaashi-tu as raisons...
Quelque minutes plus tard le car parti enfin en direction du lieux d'entraînement,et je sentis un poid soudain sur mon épaule,c'était Akaashi, il c'était endormi sur mon épaule,qu'est ce qu'il est mignon....
Quelque longue minute après,je sentis mes yeux se fermer à leurs tours et je m'endormît au côté d'Akaashi.Je fus réveillé par un flash,c'était Konoha qui nous avait pris en photo.
Moi-Oï tu fous quoi ??
Konoha-je vous est pris en photo ça se voit pas ?
Moi-Montre.
Il me rends sont téléphone et je vis Akaashi et moi entrain de dormir l'un sur l'autre...elle était juste magnifiques.
Après avoir longtemps observé la photo,je sentis le poid sur mon épaule s'éloigner de celle ci lentement.
Alors je me mis à regardé en sa direction et je vis un Akaashi à moitié endormis,il était tellement mignon....argh je fond...Akaashi-mmhhh nous...sommes bientôt arrivés ?
Konoha-dans 5 minutes.
Déjà !! C'est passé hyper vite.
Dans 5MINUTES JE VAIS REVOIR MES AMIS !!!!!!!
TROP CONTENT.Une fois arrivé au lieu de l'entraînement le car s'arrêta et l'entraîneur nous disa.
Coach-Bon nous sommes arrivé,alors exceptionnellement vous aurez des dortoirs séparés,c'est à dire que vous serez deux pars deux,je vous laisse faire les groupes,et avant d'aller dans les dortoirs il faut que vous rejoignez les autres équipes dans le gymnase,pour que on vous explique le fonctionnement.
Vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
Bokuaka-Je t'aime
RomanceCe sont deux jeunes adolescents,Akaashi Keiji et Bokuto Kōtarō ,tout deux sont amoureux l'un de l'autre mais ils ne le savent pas encore,beaucoup de chose vont se passer avant qu'ils parviennent a ce le dire. bon désolé d'avance pour les fautes d'or...