une fois arrivée au gymnase nous fumes acceuillis pars toute l'équipe, cela faisait un moment que l'on avait pas fait d'entrainement,avec les vacances et les examens,ça m'avait un peu manqué je l'avoue.Cela faisait déjà 1h que nous nous entraînions, quand soudain quelqu'un entra dans le gymnase et ce quelqu'un était tout simplement Yuri..... toujours il vient pour m'emmerder celui la...ARGH qu'il m'agace.
je le vis s'adresser a notre entraineur, le visage de celui ci forma un "oui" avec ses lèvres,et Yuri venna s'assoir sur le banc tout en nous observant.J'avais très bien compris qu'il avait fait ça pour essayer de me déstabiliser....
Mais bon cela ne m'importais peux tout ce dont je pensais a ce moment c'était de réussir ma passe.
Quelque minute passèrent et je n'arrivais plus a faire des passes parfaites,personne avait l'air de remarqué mis a part bokuto,il venna donc vers moi et me demanda
Bokuto- ça va Akaashi ?
Moi-Oui oui
Bokuto-je te sens tendue serais-ce a cause de l'autre la ?
Moi-Oui c'est vrai que cela me destabilise un peu qu'il soit la,mais ce n'est pas grave je peux faire avec.
Bokuto- hm tu es surs ? sii tu veux je peux aller m'en charger.
Moi-oh oui ne t'inquiéte pas...
Bokuto- bref..reprenons !!!!!
nous reprenions donc les entraînement quand soudain je sentis quelque chose percuter ma tête ,le choc avait étais tellement violent que a peine avais eu je le temps de me retourner pour voir ce qui c'etait passer que je m'écroula au sol,j'étais encore conscient mais je n'arrivais plus a me levait.
Bokuto-AKAASHI ça va ?????!!
hurla t-il,tout en venant vers moi
Moi-Je....je....
Bokuto-qui a fait ça ???
quelqu'un se mit a rire.
Yuri- c'est bon laisse le, il est capable de ce défendre lui même.
Bokuto-Je sais mais cela ne me dit toujours pas ce qui c'est passé.
disa t-il d'un ton froid et agacé,c'étais la première fois que je le voyais aussi sérieux....et je pense que je n'étais pas le seul,car tout le monde avait l'air choqué...
Yuri-Je lui es envoyé un ballon dans sa tête ça te pose un problème ?
Bokuto serra les mains très fort comme si qu'il allait le tuer...même si Bokuto ne s'enervait que trés rarement,quand c'étais le cas il ne fallait pas en être la cause sinon on allait sans doute mourir.
Bokuto-Oui un gros problème même.
Yuri-enfaite toi t'es qui ?son copain ? pour être aussi protecteur,cela ne peut être que ça.
Je me mis soudainement a rougir,il a raison pourquoi Bokuto étais aussi protecteur ?mh faut que j'arrete de me faire des films, il aurait fait ça avec n'importe qui....
bokuto nu meme pas le temps de répondre que Yuri me disa
Yuri- ça va princesse ? pas trop mal ??
sans est trop c'étais la goute qui fit déborder le vase pour bokuto puisqu'il le prenna par le col et lui disa
Bokuto- écoute moi bien toi, la prochaine fois que tu lui manques de respect je t'explose la gueule c'est compris ?
VOUS LISEZ
Bokuaka-Je t'aime
RomanceCe sont deux jeunes adolescents,Akaashi Keiji et Bokuto Kōtarō ,tout deux sont amoureux l'un de l'autre mais ils ne le savent pas encore,beaucoup de chose vont se passer avant qu'ils parviennent a ce le dire. bon désolé d'avance pour les fautes d'or...