#2

7 0 0
                                    

J'ai besoin de temps
Vy
Inès:Les filles je suis tombéeeeee!! Dit-elle en criant comme une folle
Qu'est-ce qu'elle raconte encore j'en peux plus d'elle 🤦🏾‍♀️
Inès :je suis tombée amoureuse d'un gars trop frais et je vous dirai pas c'est qui en nous regardant avec une aire de gloire
Ele: c'est Sam.
Inès :oui il est trop beau wsh en plus je crois que je lui plait
Ele : c'est bien
Inès :wsh t'es sérieuse ou quoi , c'est pas ma faute si tu veux plus sortir avec Max, au moins fait genre d'être contente pour moi, t'es sensée être ma meilleure pote et tu nous déprime tous!

Elle avait raison depuis qu'on a rencontré Max à l'épicerie Ele ne parle plus , sauf que cette fois ci , ses yeux rougissaient et son mascara n'arrêtait pas de couler à cause des larmes, ce spectacle était atroce à voir , dans ma vie je l'ai vue pleurer que deux fois ;le jour où son père est parti et maintenant.
Je crois que Max l'a marabouter et moi je sais pas quoi faire .
Pendant que je cherchais de calmer les eaux Ele se lève et dit à Inès d'un ton sec
: sort de chez moi et ne reviens plus jamais , j'accepte pas les putes chez moi.

Un blanc interminable et une atmosphère très bizarre s'étaient installés dans la pièce et c'est Inès qui à brisé le silence en prononçant la pire phrase qu'on puisse dire à quelqu'un
: Si moi je suis une pute ta mère c'est la reine des putes, c'est pour ça que ton père est parti .

La on pouvait pas faire pire et je ne savais pas du tout comment gérer la situation j'avais seulement envie de remonter le temps , mais de temps j'en avais pas , tellement pas qu'elles commencèrent à se frapper et j'ai dû appeler Alias pour m'aider ,la soirée s'était mal terminée et tout le monde s'étaient endormi chez soit énervés ou brisés .
J'ai peur que notre amitié soit brisée à jamais

                                                                    À suivre ...
Notes de l'auteur

Cette partie était courte car après cela je vais changer la structure de l'histoire et mettre plus de photos, dites moi ce que vous en pensez et si t'as kiffé t'attends quoi pour voter ??
💕
À la prochaine ou pas

Dernière année de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant