(Part 3) J'y croyais moi

12 2 0
                                    




lui et moi

Vy

la sonnerie sonne , les cours sont terminés et l'amour de ma vie m'attendait  , Netflix , mais cette folle d'Ines voulait faire les boutiques encore!. Où elle trouvait l'éspace et l'envie d'acheter des habits qu'elle ne mettra jamais , je comprends pas les gens comme ça. Finalement  je cède et on se dirige vers la sortie du lycée avec les filles et  les gars de Sam; Pablo et James.  On était devenu un peu un groupe on trainait quasiment tout le temps ensemble.

Je venais de m'apercevoir qu'Ines faisait tout le temps les yeux doux à Sam et que Pablo était un peu trop collé à Eleonor , on aurait pu dire que l'amour était dans l'air et en parlant d'amour  moi  je me trouvais la plantée à regarder mes potes  avec James  , c'etait gênant mais au moins on pouvait rire ensemble il était sympa .

Après le défilé de Mode qu'Ines nous avait  fait  chez Bershka  pour rien acheter à la fin .Nous avions décidé d'aller chez Ele pour se faire un petit Netflix en chill avec les gars . "Bizarrement" Ines avait décide un film d'horreur  L'exorciste pendant toute la durée  du film elle serrait hyper fort Sam , ils étaient trop mignons et de l'autre coté on avait deux psychopathes qui rigolaient à chaque scène peureuse , dans l'ensemble l'atmosphere était bien , puis soudainement on entend à l'entrée quelqu'un toquer  3 fois  , pendant 2 second mon cœur a arrêté de battre , tout le monde avait peur on avait décidé de monter au deuxième étage pour regarder qui était  , par la fenêtre de la chambre de Ele  et Oh mon dieu , la honte , c'etait seulement le livreur . Tout le monde rigolait  mais au moins je pouvais manger mes sushis , pendant que tout le monde ce précipitait pour prendre sa commande  moi je descendais les escaliers et je me suis arrêté devant la chambre de Alias , il jouait à Call of duty  je l'avais déconcentré  ,il avait perdu sa partie à cause de moi il m'avait fait signe de rentrer mais j'avais refusé  avec un simple geste de la main et puis Ele me réclamait pour que je me dépêche de descendre avant que les gars me volent toute ma bouffe , ils prenaient trop la confiance eux . Après cette petite soirée moi et James avions  décidé de partir ensemble vu qu'on faisait le meme trajet , je descendais  3 arrêts après lui mais il avait décidé de m'accompagner par sécurité . Pendant le trajet j'avais reçus un message de Alias où il me demandait pourquoi je partais si tot en plus avec James , je n'avais pas à me justifier vu que rien n'etait officiale entre lui et moi .

James: ça va ?

moi: oui , c'est rien, tu sais t'es pas obligé de me raccompagner , tu vas te fatiguer pour rien . dis-je  en lui touchant l'épaule

James: Mais non c'est rien en plus on pe faire plus de connaissance . me dit-il en souriant

moi: tu veux savoir quoi?

James: tu trouve pas que entre Ines et Sam il se passe un truc .

moi: oui , imagine ils se mettent en couple ?

James: moi je dis oui et non ils se leva pour demander l'arret

moi: comment ça oui et non .

James: bah Sam je le connais depuis la 6éme et je crois pas que Ines soit son style de meuf , mais d'un autre point vu Ines elle vraiment sympa et il se rapproche d'elle petit à petit

moi: chaud , ça va créer des drames ces histoires de couple .

James: en parlant de couple , toi t'es en couple ?

Dernière année de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant