Astridje pleurais depuis 2 heures et je n'avais pas terminé mes larmes , pourquoi il était si méchant ?. En me soignant j'avais fait tomber un pensement et en me relevant j'avais vu une fille , une fille blésée et brisée , mais ce n'etait pas sa faute , c'est moi qui l'a cherché en plus j'ai insisté , demain je me ferai pardonner et on oubliera tout . la l'unique problème c'est savoir comment cacher tout c'est bleus , mais c'est pas grave parce que je sais qu'il ne l'a pas fait exprès.
Ce soir j'ai décidé de me faire belle comme ça demain il sera obligé a me pardonner , j'avais décidé de prendre un bain et faire des soins , mais j'avais oublié que le copain de ma mère aller passer la semaine ici et derrière la porte il réclamait la salle de bain , avec toutes les toilettes qu'on a ici faut qu'il vient me casser la tète à moi ?.La vie j'allais prendre tout mon temps je m'en fou s'il est pressé, il avait qu'à aller dans les toilettes pour les invités. Après 1 heure j'avais fini et je lui avait cedé la place mais il n'arretais pas de me regarder avec une aire malsaine , on aurait pu dire un pervert . Bref j'avais décidé de regarder ma series sur arte "tu préfères ..." en buvant la dernière bouteille de vodka pour me réconforter.
Finalement lundi est arrivé et j'avais préparé la meilleure des tenue, une chemise blanche large avec un pantalon blanc et un manteau noir avec un peu de rouge à lèvres. Oh non j'avais oublié le masque , je me démaquille vite fait et je sors pour attendre mon conducteur .Pendant le trajet je me demandais s'il allait me pardonner pour hier, arrivée au lycée j'etais anxieuse et je ne le voyais nul part , puis quelqu'un m'avait touché l'épaule , je m'etais retournée pour voir qui était et c'etait Max avec une petite boite rouge dans sa main gauche qui contenait une bague dorée avec des nuances roses . J'etais trop contente on avait meme pas eu besoin de parler de ce qui s'est passé hier et on a continué notre journée tranquillement mais je sentais les yeux de tout le monde sur moi donc pour être sûre j'avais demandé à ma prof si je pouvais m'absenter deux secondes pour aller aux toilettes , quand je suis arrivée trois filles me regardaient de haut en bas donc je me dirige vers le miroir le plus proche et j'avais un bleu qui devenait rouge sur le coup , je sui trop bête je me suis préoccupée que pour ça mdr , mais pour être sûre j'etais partie voir l'infirmiere pour qu'elle me donne des glaçons ,mais l'infirmiere n'etais pas la quelle surprise pff. Avec du fond teint j'ai tout couvert et j'ai fait ma life , après les cours moi et l'amour de ma vie on avait décidé de partir dans un Starbucks pas très loin , à notre arrivée on avait rencontré deux des nos camarades de classe je me rappelais pas les noms mais je les ai salués et invités à prendre un café avec nous mais ils allaient partir malheureusement . Max ne parlait pas ,il avait une aire dérangé et il m'avait planté là toute seule , encore une fois mais bon peut-être il se sentais pas bien donc je me suis pas posé des questions et j'ai appelé mon conducteur pour aller chez moi et finir ma serie.
Eleonor
Après les cours moi et Pablo on avait décidé de bosser chez Starbucks pour finir la soirée chez moi , on était trop bien moi et lui je pouvais pas dire que j'etais un crush sur lui mais je commençais à avoir des sentiments pour lui et on était trop tactiles , pendant qu'on confrontait nos réponses de Français , je m'aperçois de ce gros chien avec sa poupée qui se dirigeaient vers nous pour nous saluer , il avait cassé mon mood donc avec Pablo j'avais décidé de bouger vers chez moi , durant le trajet j'avais l'impression que quelqu'un nous suivait mais bon c'etait qu'une impression. Arrivées chez moi on s'installe et je lui laisse décider quoi regarder pendant que je vérifiais si mon frère ou ma mère étaient encore à la maison , bizarrement mon frère il était trop absent ces derniers temps il était jamais chez nous et malgré son emploi du temps rempli après 20h je le retrouve toujours chez moi et ma mère désormais faisait sa meilleur vie avec son nouveau copain qu'elle devait me présenter encore , mais bon c'est mieux pour moi je peut profiter de un de mes humains préférés mon Pablito. Après notre soirée chill je l'avais raccompagné jusqu'à l'arret bus et on s'etait fait un gros câlin , le meilleure de ma vie . Pendant que je retournais chez moi je vois une silhouette familière , Oh non , il n'est pas sérieux c'était Max qui m'attendait devant la porte de chez moi , ce gros malade m'avait suivie .
moi: Tu ne comprend pas quoi en c'est finit je commençais à devenir rouge de haine
Il parlait pas mais il me fixait on est resté comme ça pendant une minute , il à cassé se blanc en me disant à quel point j'etais importante à ses yeux et que c'etait ça faute , qu'il changera etcc. je l'interrompi
moi: t'as finit , parce que t'as gaspillé de l'hoxigéne pour rien j'avais repris les mots de Vy cette meuf m'avait trop changée en bad bitch.
Max: t'es sérieuse , Asy ferme ta gueule de grosse pute je suis sùr tu baise avec cet espèce de girafe , dans tout les cas je me demande comment j'ai pu te trouver bonne. salope de merde il avait levé sa main pour me frapper
Mais Pablo était là , il avait l'air si forte et virile et l'avait menacé d'appeler la police ou de le frapper et Max est partie en nous insultant. Pablo m'avait prit dans ses bras et j'avais pleuré puis je lui avait demandé pourquoi il était revenu et il m'avait expliqué qu'il avait oublié son téléphone chez moi . Je lui ai proposé de passer la nuit avec moi vu que personne était chez moi et les bus ne passaient plus à cette heure ci , durant toute la nuit je lui avais tout raconté pour moi et Max au début j'hesitais car je ne voulais pas qu'il me voit comme une pute mais il a été si compréhensible en terminânt mon histoire j'avais fait couler une larme de joie parce finalement je me sentais libre ,
Pablo: hey ne pleure , c'est qu'un détraqué et si tu veux je peux devenir ton nouveau sex friend me dit-il ironiquement.
moi: Pourquoi pas , en plus t'es beau.
on avait rigolait toute la nuit et on s'etait endormie vers 5h , la meilleure nuit de ma vie.
à suivre...
Notes de l'auteur
Hello mes bbys ça va?, y'a trop d'amour dans l'air mais comme je dis après le soleil on a la tempete, donc attendez vous a tout , si l'histoire vous a plu votez commentez et donnez moi des idées et dites moi dans les commentaires si vous voulez une partie avec les visage des personnages .
à la prochaine ou pas
VOUS LISEZ
Dernière année de lycée
RastgeleOn m'a dit que nous avons une seule vie , mais comment je pourrais la vivre si tu n'est plus là ?