Chapitre 3 : Oui ?

219 12 34
                                    

PDV de Olouro :
Après avoir retiré cette peluche de son front tout le monde c'est mis à nous regarder. Mitsua et Peter nous regarde avec compassion.

Mitsua et Peter : - Alors ?! Vous sortez ensemble ? :3

Je les regardes un peu méchâmes car je voulais pas vraiment abordé le sujet et .....
Shiketsu : -On sort pas ensemble ! On ..... On est juste ami !!

Je regarde Shiketsu attristé par cette réponse, même si j'avais pas vraiment poser la question fatidique. Je prends mon plateau puis parti de self, je bouscule quelqu'un sous la colère et ne m'excuse pas. Je devrais me calmer pour pas passez mes nerfs sur un mur au risque de me pété la main. Je vais plutôt aller lire un livre.

Bibliothèque

Je me dirige vers la bibliothèque pour pouvoir me calmer et reprendre mes esprits. Je pris un manga qui se nomme « Naruto », c'est pas vraiment original vu que le personnage principale est un renard mais ça feras l'affaire. Je commence à lire ce manga qui, en vrai est vraiment cool lorsque l'on m'interpelle en pleine lecture. Un grand loup gris mesurant à peu prêt ma taille, avec aussi un ère........... dépressif ?! Me demanda :

??? : -Pardon de vous déranger mais tu serais où ce trouve le manga « shingeki no kyojin » ?
Olouro : -Oui, il se trouve à coter des manga naruto sur ta droite.
??? : -Merci, j'avais pas vu qu'ils étais là ! Excusez-moi pour le dérangement !
Olouro : -Ce n'est rien.

Le grand loup gris pris trois manga puis parti de la bibliothèque. Je continue donc à lire « Naruto ».

PDV de Shiketsu : couloir
C'est pas vrai ! Il est parti ou !? J'ai beau regarder dans les salles de classe, je le trouve quand même pas ! Mais pourquoi je m'inquiète pour lui ?! Je..... l'aime ?! Non c'est pas possible ! Et de toute façon qui pourrais aimer un gars comme moi.... Bon je m'en fiche ! Ça n'empêche pas que je doit le trouver ! Je vais demander à ce grand loup gris à l'ère dépressif si il l'a vu !

Shiketsu : -Excusez-moi !? Vous auriez vu un loup gris et blanc qui mesure 2 mètre à peu prêt et qui est pas mal musclé ?! Vous l'avez vu ?
??? : -Oui, il est dans la bibliothèque ! « Me montre la grande porte derrière lui »
Shiketsu : -Merci beaucoup ! Excusez-moi de vous avoir dérangé !
??? : -Bonne journée.
Shiketsu : -Merci à vous aussi ! dit-je en ouvrant la porte

Bibliothèque

J'arrive et voit Olouro assis entrain de lire un manga, je vois bien qu'il est en colère par rapport à se que j'ai dit, sa se voit dans ses yeux. Il sont d'habitude d'un ère si réconfortant grâce à ces yeux bleu qui ressemble a l'eau de mer de Hawaï ! Mais ses yeux peuvent vraiment faire peur parfois ! Bon je devrais lui parler et m'excuser !
J'avance vers lui puis m'assoie juste devant lui. Je lui pris la main et dit :

Shiketsu : -Désoler d'avoir réagis comme ça tout à l'heure mais tout ses regards braqués sur moi ! Je.... je pouvais pas le supporter, j'ai répondue ça comme ça .
Olouro : -C'est aussi de ma faute j'aurais pas dû partir d'un coup comme ça et autant en colère. Et ce que pour me faire pardonner tu accepterais de venir dormir chez moi se soir ?! J'ai ma propre maison mais je l'utilise pas vu que ça me sert à rien du coup je reste avec ma mère pour l'aider le plus possible et si tu te demande pourquoi j'ai déjà une maison c'est que mon père est super riche, vu que c'est un homme d'affaire. Donc tu voudrais venir ?!

Je rougis à vu d'œil et je pense qu'il l'a remarqué... bon aller répond un truc et vite !

Shiketsu : -Se serais avec plaisir oui ! ^^ Je pourrais faire la cuisine si tu veut ! Je suis plutôt bon en cuisine ! Comme ça je pourrais m'excuser ausssi d'avoir réagi comme ça ^^

Je peut voir facilement le sourire en coin de Olouro qui signifie qu'il est satisfait de ma réponse. Il me pris aussi la main et me dit :

Olouro : -J'ai vraiment hâte d'être à se soir ! Me dit-il avec la queue bougeant très vite de droite à gauche
Shiketsu : -Ouais ! Moi aussi !

Je peut entendre la porte s'ouvrir je lâche donc la main de Olouro car j'y suis pas encore habitué et de toute façon on sort pas ensemble et il ne sais même pas que je l'aime ! Mais une chose est sûr c'est que je lui avouerais mes sentiments se soir !

Je regarde donc qui sont les personnes qui venais de rentrer et se sont nos amis, Mitsua et Peter s'avance vers nous paniqué.

Mitsua : -Vous étiez où ? On vous a chercher pendant au moins 30 minute !
Shiketsu : -Désoler c'est de ma fau.....
Olouro : -NON ! C'est moi qui suis parti en premier et c'est à cause de moi si vous vous êtes inquiété ! Je suis vraiment désoler !
Mitsua : -C'est bon oublie ça ! Sinon ça vous dit d'aller au Mcbob avec nous ?!
Shiketsu : -Non, désoler ! Ça aurais été avec plaisir mais Olouro m'a inviter à dormir chez lui se soir et c'est moi qui fait à manger donc voilà ^^
Mitsua : -C'est pas grave ! On feras ça une autre fois ! Attend tu dort chez lui ?! Donc vous vous êtes réconcilié ?!
Shiketsu : -Je croit que l'on c'est jamais disputé en faite mais il veut s'excuse d'avoir réagi comme ça et moi aussi du coup c'est une occasion parfaite ! Et oui ça serais avec plaisir de faire un Mcbob avec vous ! ^^

Je voit bien que Olouro est gêné depuis tous à l'heure ! Il dit rien depuis... je devrais le laisser un peu tranquille et voir comment sera la soirée !

Nous sortons donc tous de la bibliothèque pour se rendre au premier vrai cours de la journée car ouais il est déjà 13 h 45 donc faut que l'on se dépêche !

3 h plus tard

On a terminer les cours. Mitsua et Peter nous dises au revoir tendis que moi et Olouro attendont le bus pour aller chez lui. Une fois le bus arrivé, nous nous asseyons. Le problème c'est qu'il y a une seule place ! Olouro s'assoie et me dit :

Olouro : -Vient t'asseoir sur mes jambes ça me dérange pas.

Je peut pas m'empêcher de rougir fasse à cette situation ! Je peut que imaginer sentir son membre si je m'assoie sur lui... ARRÊTE DE PENSER À SE GROS PERVERS ! aller !

Shiketsu : -C'est gentil ! ^^

Je m'assoie donc sur Olouro tout en continuant de rougir. Je pourrais sentir la chaleur de son corps à travers ses vêtements, c'est super agréable. La plus part des passager nous regarde bizarrement mais il suffis que Olouro fasse sont coup du regard noir pour qu'il soit apeurés. Je me sens en sécurité avec lui se qui est pas arrivé depuis longtemps maintenant ! Va falloir que je lui dise pour mes pouvoir mais ça le mettrais en danger. Je préfère attendre encore un peu avant de lui dire.

Maison de Olouro : PDV de Olouro :

Olouro : -On est arrivé ! Tu verras ma maison est un peu meublé mais y'a pas encore de lit du coup j'ai pris un lit gonflable pour pouvoir dormir !
Shiketsu : -C'est pas grave je suis content de passer la soirée avec toi !

Je rougis presque dans l'instant et ma queux fait des mouvements brusque pour exprimer ma joie. C'est gênant....

Olouro : -Bon on entre ? ^^ dit-je avec un ton rassurant.
Shiketsu : -Avec plaisir !

FIN DU CHAPITRE !

Merci encore d'avoir lu ce chapitre, il est légèrement plus long que les 2 premier et j'en suis désolé ! A par si vous aimer quand c'est un peu plus long haha ! Sur ce on se dit à toute dans un prochain chapitre !

Reste avec moi ! Pour toujours ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant