PDV de Shiketsu : chambre
Je me réveille dans un lit d'hôpital, j'ai un mal de tête atroce et j'ai aussi une perfusion sur le bras. Je sent une chaleur sur mon bras gauche, c'est doux et plutôt imposant. C'est Olouro qui est allongé sur moi, il dort à points fermé, je me doute qu'il doit être épuisé et qu'il a du rester avec moi tout le temps. Une infirmière ( c'est une tigresse d'un certaine âge avec les poiles blanc et le museau noir) rentre et me regarde, elle ressort en panique et crie :Infirmière : -Docteur ! Le patient 98 est réveiller !
Docteur : -Vraiment !? J'arrive tout de suite !Le docteur ( un coq au plume blanche et au bec rouge ) rentre dans la pièce évidement tous se bruit à réveiller Olouro, il me regarde et ce m'est a pleurer. Il me prend dans ses bras mais je gémis de douleur à causes de mes blessures.
Olouro : -Je suis vraiment désoler chérie. Mais tu m'a vraiment manqué !
J'essuie les larmes de Olouro et lui dit :
Shiketsu : -Pleure pas je vais bien, d'ailleurs merci de m'avoir protégé, j'ai même pas eu le temps de te le dire et je t'aime mon loup !
Je l'embrasse sur la bouche et il intensifie le baiser.
Docteur : -Bon c'est très émouvant mais je vous pris de quitter la pièce monsieur Olouro nous devons parler à votre copain.
Olouro : -Oui, excusez-moi. A toute à l'heure chérie.
Shiketsu : -Ouais, à toute à l'heure mon loup.Olouro sort de la chambre puis le docteur se remet à parler....
Docteur : -Pour vous mettre au courant de se que vous avez eu, vous avez tout simplement fait un arrêt cardiaque, enfin c'est pas simple évidemment mais vous êtes toujours vivant et c'est grâce à votre copain qui vous a fait le massage cardiaque.
( Shiketsu regarde Olouro qui est assis à l'extérieur, il tappe du pied et fait que regarder la porte. Shiketsu rougis et souris )
Shiketsu : -Merci docteur et vous savez quand je peut sortir ?!
Docteur : -Vous pouvez sortir dès maintenant et je vous ferais un mot d'excuse pour que vous vous reposiez la première semaine, puis tout devrais retourner dans l'ordre.
Shiketsu : -Très bien docteur, au revoir et merci pour tout.
Docteur : -Je vous en pris, venez Aurore nous avons une urgence chambre 17.
Infirmière : -Oui docteur ! Au revoir jeune homme.
Shiketsu : -Au revoir...L'infirmière et le docteur sorte de la chambre, Olouro ce précipite et rentre dans la chambre. Il me sert contre lui et m'embrasse sur le front et il me dit :
Olouro : -Tu m'a manquer chérie ! Ne me fait plus peur comme ça !
Shiketsu : -« rigole » j'y pouvais rien tu sais mais bon le bon coter sais que je suis pas mort ! Et la mauvaise c'est que j'ai toujours mal mais sinon ça va !^^ et ta présence fait que je me sens déjà mieux ! ^^ d'ailleurs comment ça se fait que tu sais te batte comme ça ?!
Olouro : -Tant mieux chérie ! Et je fait du sport tu sais ça sert un peu à ça le sport ! Aller tu t'habille et on peut y aller, je peut t'aider si tu veut ?! Si tu as trop mal.
Shiketsu : -C'est gentil chérie mais ça devrais aller ! Et ouais le sport c'est vraiment pratique dans se genre de circonstance.J'ai l'impression qu'il le cache un truc mais ça doit pas être très important ! Je vais donc m'habiller avec des vêtements que Olouro m'a acheter, il aurais pas dû mais ils sont imprégné de son odeur ! Ça sent si bon.... puis nous nous dirigeons vers l'accueil pour les remercier de nous avoir reçus puis nous partons.
Maison de Shiketsu
Arrivé chez moi ma mère me prend dans ces bras, je sais qu'elle a pas pu venir à cause de son travail et je lui pardonne, elle me demanda qui étais le grand loup qui étais avec moi je lui dit donc qu'il s'appelle Olouro, avant même de finir ma phrase ma mère nous fait rentré. Elle est toujours pas au courant pour nous mais elle sais que je suis gay donc ça devrais pas être compliquer de lui dire. Je m'installe sur le canapé et Mon loup me rejoins, je demande donc à ma mère de nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Reste avec moi ! Pour toujours !
RomanceHello à tous ! Voici ma première histoire ! J'espère quel va vous plaire ! Et merci de pas Faire attention au fiâtes je suis pas très fort de se coter la ! Et évidemment c'est une histoire gay furry donc ceux qui n'aime pas ça passer votre chemin ;)...