PDV de Olouro :
« DRING ....... DRING ........ DR ...... » « frappe le réveille ».
C'est déjà l'heure ?! Je suis crever moi ! Fait chier ..... Bon, je devrais me lever j'ai pas envie d'arriver en retards pour le premier jours dans se nouveau lycée ... Je me lève de mon lit, en caleçon, pour aller prendre une douche, il est 6 h 12 du matin donc ça pourrais me réveiller ! Je croise ma mère sur le chemin qui est sur le points de partir travailler !-Bonne journée ! Lui-dit je encore dans les vapes. -Merci mon chérie ! Passe une bonne rentrée ! Me dit-elle avec un grand sourire. Vient embrasser ta vielle louve de mère !
J'embrasse ma mère puis retourner à la douche ! Je prends vite fait ma douche car j'ai pas tout mon temps et je me regarde dans le miroir pour essayer de faire le beau gosse mais ça marche pas des masse. Mais bon, je me trouve pas mal donc en vrai ça passe !
( Si vous voulez voir à quoi je ressemble regarder en l'image du chapitre ! ) J'ai 20 ans et je suis en terminale ! J'ai redoublé pas mal de fois ! je n'est toujours pas d'orientation sexuel et oui je suis jamais tomber amoureux donc j'attend toujours l'heureux ou l'heureuse élue qui feras chavirer mon cœur ! Et je mesure 2 m 07 ! Bon arrêtons de parler de moi !
Je m'habille vite fait bien fait pour pouvoir déjeuner ensuite. Je me fait des œufs avec du pain et un verre de jus d'orange, c'est plutôt nutritif et ça te fait tenir la matinée sans problème. Aller ! Brossage des canines et c'est partie pour mourir en cours !
Je suis enfin arrivé au lycée ! Il est vraiment grand ! Je me demande bien comme je vais me retrouver là dedans ! « Olouro se fait bousculer »
Olouro : -AÏE ! Fait gaffe !
Je me retourne et voit un petit loup de 1m75 à peine assis parterre ! Il a dû se faire mal.
Olouro : -Hey ! Ça va ? Je t'es pas fait mal ?! Désoler d'avoir un peu crié, je suis vraiment fatiguer.
??? : -Non c'est de ma faute ! Je... je suis vraiment désoler ! « ramasse ses affaires tomber au sol »
Je sais pas se que j'ai mais je le trouve mignon bizarrement ! Bon je devrais l'aider ! « quelque secondes passèrent »
Olouro : -Voila tu a tout maintenant ! Encore pardon !
??? : -T'excuse pas ! Je t'es pas vu ! J'étais perdue dans mes.. mes... pensées ! C'est plutôt à moi de te faire des excuses ! Me dit-il gêné
Je sais pas se que j'ai mais je le trouve a croquer ! Il rougis de façon intense quand il me regarde.... je devrais essayer lui parler ! C'est la seul personne que je « connais » ici.
Olouro : -Tu veut venir avec moi ? On va regarder dans quel classe on est ? ^^
??? : -D'accord c'est gentil ! C'est quoi ton nom d'ailleurs ?
Olouro : -Moi c'est Olouro et toi ?
Shiketsu : -Moi c'est Shiketsu ! Ravie de... de... te rencontrer ! Me dit il en rougissant
TROP MIGNON ! Attend je raconte quoi là ?! Reprend tes esprits ! Tu va quand même pas tomber amoureux de lui ! Tu le connais même pas ! Bon vite répond un truc sinon sinon le malaise va s'installer !
Olouro : -T'es mignon quand tu rougis !
« Shiketsu rougis encore plus »
Bordel pourquoi j'ai sorti ça ! Je suis débile ou quoi ! Il va trouver ça chelou et il va partir à toute vitesse ! Je sais vraiment pas y faire !
Shiketsu : -Merci ! C'est gentil ^^ Tu est vraiment beau aussi....PDV de Shiketsu :
Rien que la réponse le fait rougir lui aussi mais il est vraiment nul pour le cacher ! Âpres je suis mal placée pour dire ça car j'arrive pas non plus à le cacher.Bref je suis Shiketsu Kumuro comme vous avez pu l'entendre ! J'ai 17 ans et j'ai sauté 2 classe car je suis assez fort dans les études ! Je suis très attentif en cours et je retient facilement les infos quand on me les dits donc je révise très rarement ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Je suis gay et j'ai jamais été en couple ! De peur que ceux que j'aime me rejette ! Et je suis un loup principalement gris mais blanc sur le ventre. Je ressemblais à ça si jamais : ( voir fin du chapitre ) Je possède aussi des pouvoirs ! Je suis le seul à en avoir à se que m'ont dits mes parents donc je les caches comme je peut ! Dans la logique vous avez compris que je suis très rare ce qui arrange rien ! J'ai déjà eu à faire à des tentatives d'enlèvement mais mes parents mon toujours protégé. Évidement se sont pas mes parents biologiques, il sont mort il y'a 10 dans un crash d'avion. Mais on est pas là pour ça !
Olouro me prend le bras et me tirs vers les affiche ou sont inscrit les classes et ce qui me fait peur c'est qu'il dit rien depuis tous à l'heure ! Et j'avais pas remarquer mais il vraiment muscler ma parole ! Et super grand aussi ! Bref ! Je suis dans quel classe ? Je suis dans la................ classe 7 ! Et Olouro est aussi dans ma classe !
Shiketsu : -Olouro regarde on est ici ! Dit-je avec enthousiasme !
Olouro : -Ouais c'est cool que l'ont soit ensemble ^^
Shiketsu : -Ouais t'as raison ^^ Aller vient on a cours en salle 202 !
Je le prend par la main et le tire avec moi pour le conduire à notre salle. Je sens que ça va être une bonne journée ^^
FIN DU CHAPTREJ'espère que ce début vous plaît ! C'est ma première histoire donc je suis pas encore très fort XD donc merci de votre compréhension et surtout de pas juger l'orthographe ! Et n'hésitez pas à me dire si vous aimez haha ! Des bisous !
VOUS LISEZ
Reste avec moi ! Pour toujours !
RomanceHello à tous ! Voici ma première histoire ! J'espère quel va vous plaire ! Et merci de pas Faire attention au fiâtes je suis pas très fort de se coter la ! Et évidemment c'est une histoire gay furry donc ceux qui n'aime pas ça passer votre chemin ;)...