Bonjour Bonsoir !
Vous êtes pas obligé de lire sa , vous pouvez passé directement au chapitre si vous voulez..si vous voulez hein...😌
~~~~~~~~~~~~~~~
Premier hawks x Dabi que j'écris et j'ai mis un moment à y réfléchir genre 2 jours , j'ai vraiment hésité à le faire mais finalement je le fais ! Les autres Fanfiction de ce ship m'ont trop donné envie 😅 et je trouve que y en a pas assez sur ce ship la !
Alors déjà c'est une FANfiction.
Pour ceux qui ont pas compris encore ... FANfiction
UnE FaNfiCtiOn
Par ce que si après vs me dîtes un truc du genre :
<< NaN mAiS y AvAit PaS cE TruC DaNs l'AnIMe >> ou un << J'Ai lu LeS sCaN eT Sa Y avAiT PaS >>
*INSPIRE* *EXPIRE* OUAIS BAH DÉJÀ MOI AUSSI G LU LES SCANS ET M'EN BLC QUE CE SOIT PAS DANS L'ANIME PUIS QUE C MON HISTOIRE BORDEL!!
Désolé pour ce moment de rage.
Sinon si je fais des fautes d'orthographe et que vous me les corrigé , je vois vraiment aucun problème à sa Ensuite si vous me dites un truc du genre " Nan mAis WeSh T'Ecrit VraiMeNt CoMmE uNe MerDe , ApprEnD l'OrthOgraphe "
Bah..C'est vrai eft 😂 je confirme et j'assume complètement 😂✨👌Évidemment n'hésité quand même pas a mettre votre avis ou à reagir sa me fait toujours plaisir que ce soit négatif ou positif ! 👀
Si c'est pour m'améliorer pourquoi pas après tout ? 🗣💪✨
Mais bon assez parlé de tout sa et je parles mtn des détails de l'histoire.
Déjà , Sa se passe dans le Mha Avec les alters
Si vous voyez ce que j'insinue , par ce que y a des fanfictions ou les gens font Sans les alters du coup je dis d'avance
Ensuite Certain Événements que y a dans le MHA original ne sont pas arrivé ou y aura tout simplement pas dans cette histoire la , vous comprendrez bientôt ce que je veux dire , que ce soit des événements que y avaient eux dans l'Anime ou que ce soit dans les mangas ( les scan).
( Y aura peut être des ptites incohérence , mais rien d'important qui affectera l'histoire , je ferais de mon mieux pour pas en faire )
Hmm..Je crois que tout est dit ! Si vous avez des questions j'y répondrai mais seulement si je peux y répondre ( en gros si je peux y répondre sans spoil ou que ce soit autre chose ) mais de toute façon je risque pas vraiment de spoil en tout qu'a normalement puis que j'écris les chapitres à l'instinct c'est a dire que les idées me vienne en même temps que j'écris.
Bon la je crois que j'ai vraiment tout dit ( NoRmAleMent ) 👁👄👁👍
ALORS VOILÀ.
BONNE LECTURE ! 🐣
VOUS LISEZ
Hawks x Dabi
FanfictionHawks , le numéro 2 des héros et Dabi alias crématorium de la league des vilains , que se passerait-il si ces deux-là se mettaient à faire alliance dans un but commun ?