Chapitre 2

591 35 91
                                    


PDV Hawks :

je me lève , il est 6h30 du matin et comme à mon habitude je fais ma petite routine matinale ! J'ai pris une douche et j'ai par la suite mit ma tenue de héro , j'ai ensuite préparé rapidement mon p'tit déj' et ironiquement c'est une omelette que je me suis faite avec du café sucré comme je les aiment.

- Désolé Cousin ! ( oui il parle a une omelette ! 👀 )

Soudainement , mon téléphone se mit a sonner , je décrocha alors rapidement sans même savoir qui m'avait appelé.

Si se sont des journalistes autant dire que je ne suis pas disponible et raccroché.

- Allo !

- Bonjour Hawks !

- Ah tiens Salut Best jeanist ! Comment ça va ?

- Je vais très bien et toi ?

- je vais bien ! Que me vaut l'honneur de cet Appel de bon matin ?

- Eh bien rien de bien grave je voulais simplement savoir si tu étais disponible pour un petit café tout les deux cet après midi ?

- Bien sûr !

- Parfait , je connais un café sympa ou on pourra y discuter tranquillement , je t'enverrais l'adresse par message

- Okey j'y serais !

- à toute a l'heure alors !

- A+ !

Je raccrocha , puis mangea mon p'tit déjeuner ( son cousin ) et bu mon café , je débarrassa ensuite la table et sorti en fermant la porte derrière moi , je descendit les escaliers et tomba sur les voisins , un couple d'environ dans la trentaine qui habitaient ici bien avant moi , j' échangea alors un sourire et un geste de salut tout en continuant de descendre les escaliers.

- On a vraiment de la chance de vivre dans le même immeuble que lui !

- oui ! On n'a vraiment pas a s'inquiéter de notre sécurité ici désormais !

J'eu un léger sourire à ce que je venais d'entendre , sa me faisait plaisir que les gens de ce quartier ce sentaient maintenant beaucoup plus en sécurité.

C'est vrai que avant ce quartier avait une movaise réputation malgré les beaux immeuble a appartement qui s' y trouvaient , il y avait beaucoup de gens malveillants qui y faisaient leur affaires dans le coin et les gens n'étaient jamais vraiment en sécurité ou trop prudent quand ils sortaient seuls , mais depuis que j' ai emménagé à cet endroit , plus aucun petit criminel trainaient dans le coin , pas étonnant. Donc les gens sont plutôt soulagé et peuvent en quelque sorte se sentire en sécurité depuis que " le numéro 2 "est proche.

Sortit de l'immeuble , je prit immédiatement mon envole parcourant la grande ville , tout en patrouillant un peu partout , vérifiant que tout est sous contrôle , je reçu soudainement un autre appel pendant le trajet mais cette fois si ce n'était pas celui de Best jeanist.

- Oh ?

Je regarda mon smartphone assez surpris que ce soit lui qui appelait en premier , je sourit et décrocha.

- Allo Bonjour ici Hawks et compagnie ! quel genre de poulet vous ferait le plus plaisir Monsieur ?

- Hawks. Si tu ne cèsse pas de faire l'idiot dans les 5 prochaine secondes qui vont suivre , je me chargerait personnellement de ton cas pour faire en sorte que ce soit toi qui en devienne un de poulet , Compris ?!

Hawks x Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant