Chapitre 3

438 35 19
                                    

Voilà la suite , vraiment désolé d'avoir sorti ce chapitre aussi tardivement 😭
Bonne lecture !
_____________________________________

PDV Hawks :

Assis sur le fameux canapé , j'etais maintenant prêt à écouter Best jeanist , j'espère vraiment que ses informations ne me sont pas déjà connu , j'ai beau avoir déjà enormément d'information à ma disposition , ce n'est quand même pas assez pour me mener à une piste fiable.

- Alors voilà , ces derniers temps il se trouve qu'il y a eux beaucoup de dispariton dans ma région..des disparitions uniquement d'enfant..

- oui , j'en ai vaguement entendu parlé , il y en a eux uniquement dans ta region en peu de temps.. c'est bien sa ?

- oui et mon agence et moi avons mené l'enquête pour trouver la cause de ces disparitions , les informations que nous savions déjà etaient que les victimes avaient tous à peu près le même âge , environ 7-10 ans pour être précis , et qu'ils habitaient tous à proximité de chacun donc les cybles etaient soit clairement choisis ou le ravisseur choisissait des cybles au hasard mais sinplement dans le même secteur c'est ce que j'ai pensé au début donc j'ai commencé à fouiller les lieux d'où on avait vu les disparus pour la derniere fois et chacune de leur maison..! Après quelques temps de dure recherche on trouva l'endroit où les enfants étaient séquestré..

Best jeanist se crispa d'un coup et hésita avant de continuer , j'aurais aimé pouvoir lui dire de ne pas continuer si c'était trop compliqué pour lui de parler mais je ne peux pas , il me faut plus d'informations sur l'ennemi , si il m'a invité dans ce café c'est qu'il s'est préparé à me raconter.

- tout les enfants disparus étaient là , mort , tous enchaîné , des blessures lié à de la tortures et à de nombreuses balles dans le crâne , ils y avaient aussi des traces de piqûres de seringue celà était lié à une espèce de drogue modifiant l'alter de la personne qui se l'injectais , certains enfants ne sont pas mort par des balles ou à de la torture mais à cause des effets secondaires de la drogue..et il y avait aussi une lettre posé sur une table écrite avec des lettres de journaux disant " ne vous approchez pas trop du feu si vous ne voulez pas être brûlé " " nous sommes au courant que la police et autres , enquête sur nous , continué et d'autres victimes apparaîtront " signé LTTV..

" Ne vous approchez pas trop du feu si vous ne voulez pas être brûlé " ... Ce ne serait quand même pas crématorium ? Mais il a pourtant dit vouloir se débarrasser de cette organisation ... Ou je vais sûrement trop loin.. de toute manière j'aurais bientôt l'occasion de lui demander en face !

- LTTV ?

- oui.

Je comprends mieux comment best jeanist a appris que j'enquetais sur cette affaire.

- au faite jeanist , tu ne me dis quand même pas tout sa pour que j'arrête mon enquête ?

- quoi ?! Absolument pas ! Je veux à tout prix que les méfaits de ces vilains soit arrêté ! Quand j'ai vu tout ces enfants, tous tué et tout sa dans le secteur qui est sous ma responsabilité tout cela me met dans une colère noire , je me dis que j'aurais pu tous les sauvé si..si j'étais arrivé plus tôt.. ce n'est pas digne du héro que je suis , c'est comme si il le défiait , qu'ils se sentaient comme invincible tout cela me dégoûte parfaitement , quand j'ai appris que tu menais l'enquête cela ma rassuré , je te dis évidemment tout sa pour t'aider !

- je vois et bien merci de m'avoir confié tout sa , sa va vraiment m'aidé à avancer dans toute cette affaire !

je me lève et me met devant best jeanist qui lui est assis , le regardant droit dans les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hawks x Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant