Point de vue Jaehyun
On est sur le chemin du retour avec Seung Ho.
Moi: Qu'est ce qui te tracasse?
Seung Ho: J'ai parlé avec Mei hier au téléphone
Moi: Ah, comment elle va?
Seung Ho: Joo Hyuk ne la laisse pas dormir avec lui et elle se sent coupable pour ça, il n'y a pas que ça
Moi: Quoi d'autre?
Seung Ho: Sa respiration n'était pas normal quand je l'ai appelé et ça m'inquiète beaucoup.
Moi: On va la voir et on va tirer ça au claire.
On arrive chez Mei Lin avec Seung Ho et on entre, on voit que tout est éteint.
Seung Ho: Jin Jin?
Moi: Mei Mei?!
..: Bonsoir.
On se tourne et on voit un homme avec Jin Won.
Jin Won court vers moi.
..: Je suis le voisin de Mei Lin, elle est venue me confier Jin Won ce matin en me disant qu'elle se rendait à l'hôpital.
Moi: Quoi?!
Seung Ho: Mais il est plus de 20h elle est pas revenu depuis tout ce temps?!
..: Non et je m'inquiète..
On le remercie et on sort avant de se rendre à l'hôpital.
Seung Ho: Là j'suis pas du tout rassuré..
Moi: Je le suis encore moins..
En arrivant sur le parking de l'hôpital je vois la voiture de Joo Hyuk partir.. sans Mei Lin.
Seung Ho: Où est ce qu'il va?
Moi: Aucune idée, trouvons Mei Lin d'abord.
On entre et on demande la chambre de Mei Lin, on monte et on frappe avant d'entrer.
Mei Lin est allongé sur le lit avec une jambe dans un bandage couverte de blessures en train de pleurer à chaude larmes.
Moi: Mei Mei..
Elle se tourne vers moi, mon coeur se déchire en deux quand elle se force à sourire.
Moi: Mei Mei qu'est ce qui s'est passé?
Mei Lin: Je.. j'ai fait une chute dans les escaliers.. du coup ça a activé le travail prématurément.. il était tout bleu.. je l'ai pas entendu pleurer.. on me dit qu'il y a pas à s'en faire mais on me laisse pas le voir..!
Moi: Et Joo..
Seung Ho m'arrête.
Moi: Mei..
La porte s'ouvre sur plusieurs médecins et infirmiers qui nous demandent de partir.
On s'exécute.
Moi: J'ai même pas eut le temps de la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien..
On était sur le point de s'en aller quand on entend les infirmiers sortir en furie avec un brancard en essayant de ranimer Mei Lin.
VOUS LISEZ
Instinct de Bad boy XIII: L'épouse du Bad Boy
Teen FictionLe mariage est le rêve de certains mais pour d'autres il représente un véritable enfer