Point de vue Joo Hyuk
Je suis en train de travailler quand mon téléphone sonne.
Je réponds.
Moi: « Allô »
..: « Bonjour Joo Hyuk.. »
Moi: « Mei Lin?! »
Mei Lin: « en personne »
Moi: « Pourquoi t'es aussi faible? »
Mei Lin: « je viens d'être greffé.. »
Moi: « vraiment?! »
Mei Lin: « oui.. »
Moi: « je.. Je suis content pour toi »
Mei Lin: « tu dois sûrement te demander pourquoi je t'appelle.. »
Moi: « Non pas vraiment.. mais je veux bien savoir »
Mei Lin: « Jaehyun est partie pour une mission importante, les enfants sont chez Lia.. »
Moi: « Mei.. »
Mei Lin: « L'opération a été très très compliqué.. j'ai même faillit en mourir.. »
Mon cœur se serre quand elle se met à pleurer.
Mei Lin: « Je ne pouvais pas mourir sans te l'avoir dit.. Joo Hyuk la fausse couche que j'ai eut il y a 4 ans..! »
Moi: « Arrête! »
Elle s'arrête, mes larmes coulent.
Moi: « Arrête.. je.. je suis déjà au courant.. »
Mei Lin: « il.. il y a autre chose que je devais aussi te dire.. »
Moi: « Laquelle? »
Mei Lin: « Je suis désolée pardonne moi »
Moi: « Mei..? »
Mei Lin: « Je te demande pardon pour avoir autant profiter de toi t'avoir manipulé et fait tant de mal uniquement pour satisfaire mes intérêt personnels. J'ai gâché ta vie et t'ai fait passer pour un horrible monstre aux yeux de tout le monde alors que je suis bien pire.. j'étais vraiment qu'une salope égoïste.. »
Je commence à sangloter.
Mei Lin: « T'es quelqu'un de bien.. tu mérites d'être heureux toi aussi.. avec Ji Hyun .. »
Elle commence à tousser.
Mei Lin: « J'ai vue comme tu la regardais.. au début j'avais un peu peur par rapport à Ji Yoo mais je suis rassurée de voir que tu sois avec une personne qui te correspond vraiment, qui t'aime et t'accepte malgré ton passé.. »
Elle reprend son souffle, je l'entends se replacer, je me concentre sur le son de son cardiogramme.
Mei Lin: « Tu l'entends toi aussi..? Il sonne normalement... Jaehyun va me tuer je lui ai annoncé hier soir que je me ferais opérer.. mais j'ai pas de regrets.. ne regrette rien toi non plus ok Joo ssi? »
Moi: « Ok.. »
Mei Lin: « Je vais dormir un peu »
Moi: « Mei »
Mei Lin: « Oui? »
Moi: « Merci »
Mei Lin: « De rien.. »
Elle raccroche, je sèche mes larmes en entendant la porte s'ouvrir.
Moi: Tu arrive tôt Ji..
C'est Hyeon Seok, il regarde les alentours.
VOUS LISEZ
Instinct de Bad boy XIII: L'épouse du Bad Boy
Teen FictionLe mariage est le rêve de certains mais pour d'autres il représente un véritable enfer