55

102 7 1
                                    

Point de vue Joo Hyuk

Je suis en train de terminer de me préparer

..: Tu es très beau

Je lève la tête vers le miroir et vois ma soeur.

Moi: Salut Noona.

Jae Hyeon: Tu nous as pas beaucoup appelé depuis ton départ..

Moi: J'étais censé le faire? A ce que je sais aucun de vous ne voulais plus entendre parler de moi.. toi la première.

Jae Hyeon: Je pensais que tu me laisserais au moins l'occasion de m'excuser..! Joo Hyuk ah..!

Moi: T'excuser? Quel genre d'excuse je pourrais t'accorder à toi qui m'a tourné le dos et qui a ensuite cherché à profiter de moi?!

Jae Hyeon: Tu es un Nam!

Moi: Et le bureau est ma propriété pas celle des Nam!

Jae Hyeon: Qu'est ce que tu fais de tous les principes qu'on s'est efforcé a t'enseigner!

Je lui passe devant.

Jae Hyeon: Tu vas vraiment être comme ça avec moi? Je suis ta grande sœur et dans cet endroit on forme une équipe!

Moi: Exactement, nous sommes des équipiers, rien d'autre.

Je sors et vois Mei Lin.

Mei Lin: Pourquoi tu lui as pas pardonné?

Moi: Pourquoi t'es là?

Mei Lin: Joo Hyuk ah

Moi: Tu sais.. le soir où j'étais décidé à mettre fin à mes jours, j'ai essayé d'appeler ma sœur, de la rencontrer de lui parler et tu sais ce que j'ai eut comme réponse rien du tout, elle me repoussait constamment. Quand j'étais sur le pont mon frère était là aussi, il m'a vu sur le point de sauter il est descendu devant le fleuve pour pouvoir mieux admirer le spectacle.

Mei Lin: n.. non.. ils n'ont pas pu..?!

Moi: Si je t'ai pardonné à toi c'est parce que tu as été la seule à ne pas avoir eut envie de me voir mourir. Même si tes intentions n'étaient pas les meilleures.. tu m'as pas laissé tomber..

Je me tourne vers ma sœur.

Moi: J'suis pas d'humeur à discuter avec toi ni à me disputer nous avons une soirée importante tâchons d'être exemplaire.

Jae Hyeon: Joo ah!

Moi: Non.

Je vais retrouver Se Ra

Moi: Vous êtes radieuse

Se Ra: Merci Monsieur

Moi: Tenez c'est pour Ji Hyun

Se Ra: Qu'est ce que c'est?

Moi: Ses bagues de fiançailles

Se Ra: Oh c'est un peu surprenant comme demande..

Moi: En réalité je lui ai demandé au dîner d'hier soir mais vu que les bagues n'arrivaient que ce matin

Se Ra: Je comprends je vais lui donner tout de suite

Elle s'incline et s'en va.

Point de vue Ji Hyun

Je suis en train de me faire coiffer et maquiller quand je remarque Se Ra arriver à travers le miroir.

Moi: Vous êtes radieuse.

Se Ra: Merci Madame.

Moi: Comment les enfants se sont ils installés?

Instinct de Bad boy XIII: L'épouse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant