Point de vue Joo Hyuk
J'apprendrais à t'aimer..
Je me réveille en sursaut et vois que j'ai rien , je tourne la tête et vois Ji Yoo endormie.
Moi: c'était un rêve..
Je passe mes mains sur mon visage et prends mon téléphone.
On est le 14 février.. c'est la saint Valentin.
Je me lève et vais m'habiller avant de sortir, je passe au centre commercial récupérer ma commande puis me rend chez Jaehyun.
La porte s'ouvre sur Jin Won, il s'incline poliment et me fait entrer.
Moi: Merci
Je remarque qu'il porte un costume.
Moi: tu es très beau.
Jin Won: Mercii! Papa et maman sont dans la chambre est ce que vous connaissez le chemin monsieur Nam?!
Moi: Oui je pense que je vais me débrouiller.
Il incline la tête et va dans le jardin, je monte à la chambre et entre.
Je vois Mei Lin en kimono en train de se coiffer devant le miroir et Jaehyun qui la reluque sans aucune retenue.
Jaehyun: c'est un jolie spectacle que tu m'offre ma jolie..
Mei Lin: quel dommage qu'on doivent tous se rendre au mariage de mon oncle
Jaehyun: c'est difficile de se concentrer et me calmer surtout quand je te regarde.. tu es tellement jolie.. tu me laisse te prendre?
Mei Lin: pourquoi je le ferais..?
Jaehyun: je sais que t'en as envie ma jolie.. ça se voit au sous vêtements que tu portes, du bleu j'adore le bleu.. ce serait dommage de gâcher un tel cadeau de Saint Valentin..
Elle rigole en se mordant la lèvre.
Ma mâchoire se crispe, je frappe à la porte pour signaler ma présence.
Jaehyun: Arh toi..
Jin Won: Papa! J'arrive pas à mettre la cravate de Taehyun!
Jaehyun: J'arrive!
Il se lève et va vers Mei Lin il dégage ses cheveux et l'embrasse gentiment dans le cou puis la main.
Jaehyun: A la fin de cette journée je me ferais un plaisir de m'occuper de toi ma mignonne..
Il l'embrasse sur le front et s'en va.
Mei Lin: Je déteste cette sensation.. on a divorcé mais je me sens quand même coupable que t'ai assisté à ça.
Moi: Et moi j'avais à peine envie de prendre la tête de ton singe de compagnie pour l'écraser contre le mur enfin bon..
Je vais vers elle et pose la boîte elle l'ouvre.
Moi: Bonne Saint Valentin Mei.
Mei Lin: Arrête d'être aussi gentil avec moi.
Moi: Si tu commençais par me donner mon cadeau, ce serait beaucoup plus aimable.
Mei Lin: Cesse de jouer avec mes sentiments de cette manière! Tu vois bien que j'arrive pas à me contrôler!
Moi: Alors cesse de le faire et reviens avec moi.
Mei Lin: Pour que l'un de nous deux finisse par mourir?!
Je m'approche d'elle.
Moi: Je t'aime.
VOUS LISEZ
Instinct de Bad boy XIII: L'épouse du Bad Boy
Teen FictionLe mariage est le rêve de certains mais pour d'autres il représente un véritable enfer