Point de vue Mei Lin
J'entre dans la salle de bain et retient mon cri en voyant un message sur le miroir.
« Crève salope ! »
Qui me répondra si j'appelle au secours..? On s'est disputé avec Jaehyun.. on a même rompu.. j'ai plus personne maintenant..
Je prends un papier et nettoie le miroir, est ce que je devrais mourir..?
Je me lave et sors avant de descendre dans la cuisine où il y a Joo Hyuk.
Moi: Je peux te parler?
Joo Hyuk: Non
Moi: Mais c'est un problème important qui concerne ma santé
Joo Hyuk: Tu nuis à la mienne!
Moi: je.. je fais ça..?
Joo Hyuk: Oui! Ta simple existence me donne envie de m'étrangler! Qu'est ce que t'attend pour disparaître!?
Moi: tu veux que je fasse ça..?
Joo Hyuk: Quand est ce que tu vas comprendre! Tu me gâches la vie!! Dégage pour de bon!
Il commence à partir.
Moi: Joo Hyuk!
Il s'arrête.
Moi: Est ce qu'il y eut un seul moment.. un seul où.. où tu m'as aimé..?
Il me regarde, son regard est si froid et impassible que j'en frissonne.
Joo Hyuk: Regarde toi, qui serait capable de t'aimer? Personne ne t'aime et personne ne t'aimeras jamais!
Je baisse la tête.
Ji Yoo: Joo ah chéri tu es là! Oh toi aussi Mei Lin! C'est parfait j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
Joo Hyuk: Dis moi ma chérie.
Il ne m'a jamais appelé comme ça.. ne m'a jamais sourit de cette manière ni regarder avec autant de tendresse.
Ji Yoo: Je suis enceinte! On va avoir un bébé!
Je sens mon coeur se déchirer quand Joo Hyuk explose de joie en faisant tourner Ji Yoo et en l'embrassant.
Retiens tes larmes, ils ne méritent pas tes larmes..!
Moi: félicitations.
Ji Yoo me prend dans ses bras.
Ji Yoo: Cet enfant je vais le garder pas comme une ratée comme toi.. tu ne le vois pas heureux à l'idée d'avoir un enfant avec moi.. est ce qu'avec toi il a réagi de la même manière?
Moi: non
Ji Yoo: Non exactement, tu le rends malheureux si tu continue à être la il sera dans le même état que toi et ce sera entièrement de ta faute. Tu comprends ce que je veux dire? Va faire ta dépression ailleurs non mieux crève ce sera un soulagement pour tout le monde..!
Elle me lâche.
Ji Yoo: Faisons les courses pour le bébé! On peut le mettre dans la chambre d'ami!
Moi: mais c'est la que je dors..
Ji Yoo: comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire de toi..
Joo Hyuk: La chambre d'ami c'est une bonne idée, allons chercher nos affaires et on y va.
Ils s'en vont..
Je tombe à genoux, mes larmes se mettent à couler et ma poitrine deviens douloureuse..
Ma tête se met à tourner je commence à appeler à l'aide..
VOUS LISEZ
Instinct de Bad boy XIII: L'épouse du Bad Boy
Teen FictionLe mariage est le rêve de certains mais pour d'autres il représente un véritable enfer