***
Une semaine plus tard, Elena était sans nouvelles de Sam, et Sam lui, sans nouvelles de Dean.
-Ne t'en fais pas, dit Caroline.
-Je devrais peut-être essayer de l'appeller? répond Elena.
-Tu l'as deja fais, une vingtaine de fois.
Elena mit son manteau.
-Tu fais quoi?
-Je vais le chercher, souffle t-elle.
Sur ses mots, elle sorti avant que Caroline lui pose trop de question. Le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas où il vit, il ne parle jamais de sa.
-J'aurais du le poser la question. chuchotte t-elle a elle même.
Puis, elle se fit bousculer.
-Aie!
-Oh, désolé Elena.
Cette voix lui est familière, c'était celle de Dean.
-Tu fais quoi ici?!
-Je venais te voir. répond Dean séchement.
La jeune brune plissa les yeux.
-Tu dois rester loin de mon frère. cracha t-il.
-Pourquoi? elle fronce les sourcils.
-Je ne peux pas te dire les raisons, mais tu risque d'avoir de gros problèmes si tu reste avec lui.
Elle n'en avait rien a faire de ce que dit Dean, elle commença a marcher.
Pendant ce temps, Caroline observait tout de sa fenetre, elle décide de s'incruster dans la conversation. Elle sors donc de chez elle.
-Tu vas bien Elena? interrogea Caroline.
Dean et Elena se retournèrent en même temps, il l'a regarda de la tête au pied, et fis un grand sourire.
-Caroline je vais bien, rentre chez toi.
-C'est lui le frère qui a tout gacher? elle le regarda de la tête au pied.
Dean s'approche d'elle.
-Je suis Dean, Dean Winchester, il fit un grand sourire.
La jolie blonde avait un visage contrariée mais des qu'elle le vit, elle dit un grand sourire, et oublia tout se qu'Elena a pue lui dire sur son compte. Et la brune, vu le changement de comportement de son amie. Dean aussi l'a remarquer, et il en était plutot fier.
-Je suis..
-Une personne qui va rentrer tout de suite, la coupa Elena.
-Et si je n'ai pas envie? soupire t-elle.
-Elle peut rester autant qu'elle veut, sourit Dean avant qu'Elena ne puisse dire quelque chose.
Elena frappe l'épaule de Dean, elle n'apprécie pas, pas du tout meme.
-Aie! il se frotte l'épaule.
-PARS CAROLINE.
-Tu sais où me trouver, elle partit en faisant un clin d'oeil a ce beau goss.
Après quelques minutes de silence.
-Il ne m'avait pas dis qu'il avait un frère.
Dean grimace légèrement il savait que son frère lui en voulait, mais de la à cacher son existence, il ne le pensait pas comme sa, il est blessé, mais ne le montre pas, il ne peut pas, ce n'est pas son genre.
-Tu veux que je te dise quelque chose? Dean ne voulait pas le dire a voix haute, mais c'est sorti.
-Quoi donc?
-Tu es beaucoup trop bien pour lui.
Il était obliger de le dire, il ne pouvait pas se retenir.
-Et je pense que toi tu es trop minable pour lui, elle souria fière d'elle.
Sur ces mots, Dean décida de partir, en disant bien a Elena qu'elle devrait rester a l'écart, mais têtue comme elle est rien ne pourra l'éloigner de Sam. Mais avant de partir, il regarda par la fenetre, Caroline les observer, ou plutot, l'observer a lui, il souria, et partis.
VOUS LISEZ
he did what he had to do
FanfictionDeux frères, les frères Winchester, chasseurs depuis leur plus jeune age. Mais grâce, ou plutôt a cause, d'une dispute, Dean et Sam sont séparés. Cette séparation engendre une rencontre, Elena, cette serveuse, si belle, avec ses long cheveux brun...