CHAPITRE 6:

210 15 2
                                    

***

Elena partie au travail, Caroline, voir sa mère à l'hopital, il ne restait que Sam, et Dean se baladant en caleçon dans toute la maison. 


-Tu peux mette un pantalon s'il te plait, tes pas chez toi! gronda Sam.


Son grand frère lui tira la langue, et partit en direction de la cuisine, attrapa un paquet de biscuit, et se mit sur le canapé, à coter de Sam. Les deux frères s'ignorent, sa en devient pesant.


-Donne moi ça, dean lui vole la télécommande, et met du football.


Il ne broncha pas, il ne voulais pas l'énerver, alors qu'il était pour ne fois, de très bonne humeur, pour une raison qu'il ignorait, et qu'il ne voulait certainement  pas savoir.

Dean changea de chaine, tomba sur un film drole, il ria, se prit des fous rires, Sam lui, resta de marbre. Il en avait marre, alors il se leva, mais Dean lui attrapa le bras, et éteint la télé. Ils s regardèrent un petit moment..


-Arrête sa Sam.

-De quoi? il plissa les yeux.

-Tout sa, tu as besoin de chasser, je comprends que tu sois tomber sous le charme d'Elena, mais il faut arrêter tout sa. il le regarde d'un air sérieux, pour une fois.

-J'ai pas le droit ? Tu as bien arrêter toi, pendant toute une année.

-Je croyais que tu étais mort Sam, c'est différent, dit-il en ce levant.

-Et en quoi? Tu es mort pour moi, dit-il séchement.

 -Dit... Dit pas ça Sammy..

-DEAN TU COMPRENDS PAS QUE JE NE VEUX PLUS DE TOI SUR MON DOS. cria t-il.

-Et tu ne comprends pas que je fais sa pour ton bien et le leur, dit-il très calmement.

-Le bien de qui? Hum? Elena? Caroline? Moi? Ou tu fais ça pour toi ? Tu es tellement égoiste que tu ne fais ça que pour toi, tu as peur de te retrouver seul, de mourir seul.


Il a les larmes aux yeux en entendant sa de la bouche de son frère, il donnerait sa vie pour lui, il tuerait pour lui, il ferait n'importe quoi pour lui, mais il a peut-être raison, pourquoi il ne le laisserait pas faire sa vie? Il a bien réussis lui, jusqu'au jour ou il a su que son petit frère n'était pas mort, il a surement raison.


Sam lui, ne le pense pas du tout, c'est son grand frère après tout, il serit perdu sans lui, mais il en a marre de ne pas pouvoir vivre sa vie, d'avoir Dean sur son dos, c'est un choix compliqué à faire, il lui faut des avis, il demandera surement à Elena quand elle sortira du travail. Il sait qu'elle est de très bon conseil. Même si il préfèrerait n'en parlait a personne, de garder sa pour lui, mais il ne faut surtout pas qu'il lui parle de la chasse,sinon, elle serait encore plus en danger qu'elle ne l'est deja.


-Désolé Dean, j'ai juste besoin d'espace. 

-Mais j'ai...

-S'il te plait Dean... baissa la tête le brun.


Il se délivre de l'emprise de Dean, et pars dehors, pour réfléchir un peu plus à la situation, pendant que Dean, se rassoit sur le canapé à fixer la télé éteinte, il ne savait pas quoi faire, il est perdu sans sammy, il ne peut rien faire sans lui.

__________________________

j'espère qu'il vous a plut! Prochain chapitre très bientot! Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me les posez sur twittter: @ASSGARDEAN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

he did what he had to doOù les histoires vivent. Découvrez maintenant