***
Cela faisait des jours que Dean surveiller Elena, oui, Elena, pas Sam. Elle ne le remarqua pas, heureusement pour lui. Elle était toujours a la recherche du grand brun, qui, en parlant de lui, était en route vers sa maison. Dean la vu arriver, il resta dans sa magnifique Impala en attendant que quelque chose de passe. Sam sonna a la porte, elle ouvra, lui sauta dans les bras.
-Je t'ai chercher partout Sam!
-Je suis désolé, il regarda derriere lui comme si il savait que Dean était la, comme si il sentait sa présence.
Ils rentrent tout le deux dans la maison, ce fut le moment que Dean attendait pour faire son apparition. Il n'hésite pas, sors de baby, et va sonner a la porte. Caroline ouvra la porte.
-Dean? Tu fais quoi ici? interrogea la belle blonde.
Il vient tout juste d'avoir une idée, une idée malsaine, mais sa pourrait marcher. Il la tira hors de la maison.
-J'avais envie de te revoir, dit-il confiant.
-Je... elle ne savais pas quoi répondre. Moi aussi Dean, elle souria.
-Bien, on rentre? il fit un grand sourire fier de lui.
Puis, il attrape sa main, et rentre dans la maison avec Caroline. Mais il l'a lacha tout de suite apres avoir vu Elena et Sam, entrain de s'embrasser. Les deux amoureux, apres avoir entendu la porte se claquer, tournent leur regard vers Dean et Caroline.
-Tu fou quoi Dean ? l'agressa Sam.
il attrape la main de Caroline.
-Je suis venu voir une amie, dit-il séchement.
Tout les regards se dirigent vers Caroline, elle leva les mains en l'air pour dire qu'elle est innocente.
-Sam..., souffle t-il, on pourrait tout recommencer a zéro, faire tous connaissance.
-Dean n'est pas un mauvais gars, enchere Caroline.
-D'accord, hocha la tete Sam.
Ils s'asseyent tous sur le canapé, un grand silence pesait. Sam était al'extremiter gauche, avec Elena a sa droite, Dean était entre Elena et Caroline.
Les yeux vert de Dean ne quittent pas ceux de Sam, Dean a laisser tomber son gele, il a une coupe de cheveux courte, qui est le signe distinct qu'il se les ai couper lui meme et une barbe un peu trop longue. Apart sa, il a exactement la même allure qu'il y a quelques semaines, quand Sam et lui, était encore proches.
Sam glissa un bras autour de la taille d'Elena, et inspire profondément, elle sent l'air frais, et la fraise, a cause de son tout nouveau parfum, elle sent l'inquietude aussi. Pendant quelques instant il oublia presque que son frère est là.
Caroline engagea la conversation.
-Vous pouvez rester dormir là si vous voulez.
-Je ne pense pas que...
-Avec plaisir, le coupa Dean.
Elena regarde sa montre, il se fait tard. Elle se leva, et annonça qu'elle partait ce coucher, Sam bien évidemment, l'accompagne. Et les deux restant, pas longtemps après décidèrent de faire de même.
***
Le lendemain matin, Caroline se fit réveiller par le vrombissement léger d'un rasoir électrique. Dean est devant le miroir, la tête penchée de manière a voir l'angle de sa machoir. Elle s'assied pour le regarder, le bras autour des genoux.
-Salut, lui dit-elle, bien dormi?
-Ca va.
Elle se lève, et avant qu'il ne reprenne son rasage, elle glissa les bras autour de sa taille en posant le front sur son dos. Il pose le rasoir et replie ses mains sur les siennes. Ils ne parlent pas, elle écoute sa respiration et il caresse ses doigts machinalement, ayant oublié se qu'il était en train de faire.
-Il faut que je m'habille murmure t-elle au bout d'un moment.
-Je devrais aussi, rit-il.
Elle n'avait même pas remarquer qu'il était en caleçon.
Quelques minutes plus tard, Dean après avoir fini son rasage, sorta de la chambre, vêtu que d'un caleçon, se dirigea vers la cuisine, mais il rencontra Elena en chemin.
Elle se cacha les yeux.
-Met un pantalon Dean!
Il ricane.
-Je voulais m'excuser Elena, pour ce que j'ai fais.
Elle retira sa main de devant les yeux, essayant de ne pas être attirée par les abdos de se dernier.
-C'est deja oublier, le rassure t-elle.
Il s'approche d'elle, et la prend dans ses bras.
-Merci, souria t-il en la serrant.
-Euh, derien, lacha t-elle, un peu gener.
_____________________
j'espère que ce chapitre vous a plus, a bientot pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
he did what he had to do
FanficDeux frères, les frères Winchester, chasseurs depuis leur plus jeune age. Mais grâce, ou plutôt a cause, d'une dispute, Dean et Sam sont séparés. Cette séparation engendre une rencontre, Elena, cette serveuse, si belle, avec ses long cheveux brun...