***
Plusieurs heures ce sont passé depuis que Dean surveille Sam, ce dernier était rentré à l'hotel peu après avoir acheté ses fleurs. Son grand frère a donc decider de prendre une voiture sur le parking pour le surveiller.
20h00.
Sam sortit, très bien habiller, costard cravate, fleurs à la main. Dean comprit directement ce qui se tramait dans la tête de Sam. Il sorta de sa voiture discretement, et le suivit dans les rues sombres. Il sonna chez quelqu'un, ce quelqu'un est Elena biensur, elle sortit donc, plus belle que jamais, les cheveux attachés en chignon, avec une longue robe beige. Sam lui embrasse la joue, en lui offrant les fameuses fleurs, le grand frère fit des gros yeux, choquer que son frère est un rencard, il est jaloux rien qu'a penser a sa, il s'imagine qu'il va partir, le laisser seul, et il ne le laissera pas faire sa, surtout pas pour une fille de passage.
-Je suis très heureux d'être avec toi ce soir Elena, fit Sam.
-Je suis très heureuse aussi, sourit-elle.
Sam attrapa la main de cette jolie fille, et ils entrelassèrent leurs doigts, tout en souriant bien sur.
Dean, toujours entrain de les observais, croise les bras, en froncant les sourcils, il cherche un moyen d'empecher ça.
Les deux tourteraux marchèrent jusqu'à un petit restaurant, plutot chic. Ils s'installèrent, Dean les regardent par la fenetre, mais ne rentre pas, car sinon ils le verraient.
-Pourrais t-on avoir un peu de vins s'il vous plait? demande Sam gentillement au serveur.
-Tout de suite monsieur.
Il revint cinq minutes après avec une bouteille.
-Merci Sam, souffle Elena.
-Pourquoi ? il lève un sourcil.
-Pour ce diner, je ne suis pas sortie depuis longtemps, et c'est une soirée deja parfait. elle souria.
-Je veux que ce sois parfait ce soir.
-Et sa le sera, j'en suis sure, affirme t-elle.
La soirée ce passa très bien, ils apprirent à ce connaitre, ils rigolent, mangent, tout ce passa très bien, jusqu'au moment où Dean décida de faire irruption dans leur repas. Il les suiveillait depuis le début, et en avait marre d'être rejeter insit par son frère. Sam ne l'avait pas vu arrivait.
Dean posa ses mains sur les épaules de son frère, il sursauta légèrement. Puis se retourne.
-Et beh alors Sammy, tu ne fais pas les présentations?
-Elena, voici Dean, dit-il énerver.
Dean souria et poussa Elena pour s'assoir.
-Dean! Arrête sa tout de suite! il se leva.
-Beh quoi? J'ai pas le droit de diner avec mon cher frère a sa fille du moment? dit-il en mangeant dans l'assiete de cette derniere avec les doigts en plus, et en passant un bras autour d'elle.
Elena est très gener, elle ne sait pas quoi faire, alors Sam arriva vers son frère et le leva de force.
-Je suis désolé Elena, je reviens tout de suite.
Il tira son frère vers la sortie, qui lui, a encore la bouche pleine.
-Tu fous quoi là Dean? il le pousse fortement.
-Oh! Tu te calme Sam, tu me dois un peu de respect.
-Du respect?! Du respect?! Et il est ou le respect que tu me dois toi?!
-Sam, je peux t'expliquer, il passe une main dans ses cheveux.
-J'attends que sa!
-Si tu pars avec cette fille, le business de famille est foutu. Et je ne laisserais pas sa arriver.
-Ce travail a tuer tout le monde a qui on tenait! Je ne veux pas mourir comme sa, seul.
-Tu n'es pas seul, je suis là.
Sam rigola, tellement fort que Dean en fut vexer.
-Tu n'es plus rien pour moi Dean, maintenant, laisse moi et dégage faire le travail de famille comme tu aimes tant le faire.
-Tu fais une grosse erreur Sammy, tu sais comment ça va finir, tu ne peux pas arrêter d'être un chasseur du jour au lendemain. dit-il avant de partir.
Sam ne l'écouta pas, il rerentra dans le restaurant et pris Elena dans ses bras.
-Je suis vraiment désolé..
-Il m'a fait si peur... sa voix tremble.
-Il n'est pas méchant juste con.
Sur ses mots, Sam décida de ramener Elena chez elle, et lui conseilla de rester chez elle quelques jours, qu'il passerait la voir, et qu'elle ne devait pas sortir.
Dean lui, prit baby, et reparta à la chasse aux monstres, comme il sait si bien le faire.
VOUS LISEZ
he did what he had to do
FanfictionDeux frères, les frères Winchester, chasseurs depuis leur plus jeune age. Mais grâce, ou plutôt a cause, d'une dispute, Dean et Sam sont séparés. Cette séparation engendre une rencontre, Elena, cette serveuse, si belle, avec ses long cheveux brun...