CHAPITRE 2:

290 18 2
                                    

Le lendemain, Sam se réveilla en sursaut, réveiller à six heures du matin par quelqu'un qui frappe à sa porte d'hôtel. Il se leva, épuiser, et ouvra la porte, Dean se tient juste devant lui.

Sam ne voulait qu'une chose, refermer cette porte directement, mais c'était quand même son frère.

-Tu veux quoi? soupir t-il

-Une explication!

-Oh moi qui pensais que tu allais t'excuser.

Dean croisa les bras, et dit, Je comptais le faire, après une explication.

-Tu vois que je t'explique quoi? Que j'en est marre de chasser? Que j'en est marre de chasser avec toi?

-Qu.. Quoi? il fit de gros yeux, choquer des paroles de son petit frère.

-Tu as bien entendu, maintenant j'aimerais dormir. il lui ferma la porte au nez.

Dean ne chercha pas plus loin, il reparta sans même broncher, son frère l'agace plus que tout, il se dit qu'il sera mieux sans lui, même si il sait pertinament qu'il n'est rien sans lui.

Sam lui, se recoucha dans son lit, qui n'est pas confortable au passage, il avait une très grande envie de dormir, mais il ne pouvait pas après se qu'il a dit à Dean, il a été très dur avec lui, il s'en veux, même si au fond de lui, il pensait tout se qu'il a dit, il n'est rien sans lui.

***

Du coté d'Elena, elle était tellement contente de pouvoir revoir Sam, elle l'aimait bien, même si elle n'a passé que une soirée avec lui, elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire.

Son réveille sonna, une chanson qui bouger légèrement commenca, elle était déjà réveillé depuis une heure, mais ne c'était pas lever de son lit, alors, elle bondit hors de son lit, en dansillant, elle s'approche de sa coiffeuse, elle s'attache les cheveux, et descendis dans la cuisine. Elle vit chez sa meilleure amie, Caroline, depuis la mort de ses parents, elles se connaissent depuis qu'elles sont au collège. Elle n'était pas encore réveiller, alors Elena pris soin de ne pas faire de bruit, elle déjeuna, n'alluma même pas la télé, elle était trop perdu dans ses pensées pour ça.

Elle sursauta quand Caroline posa sa main sur son épaule. Elle rit.

-Je ne voulais pas te faire peur, rit-elle

-Je ne t'ai même pas entendu descendre. elle la regarda

-Pourtant je tes dis bonjour en descendant, tu étais sans doute entrain de pensais au beau brun !

Elena lève les yeux au ciel en rigolant, elle disa à Caroline que ce n'était pas le cas, même si elle savait très bien que si.

***

Dean est toujours en ville, il ne va pas quitter Sam comme ça, il va le surveiller, dieu sait ce qu'il peut faire quand il n'a pas son grand frère sur le dos. Alors ce dernier alla dans un fast food, commande plusieurs menu, très gras, en attendant que Sam se réveille, il s'avait très bien que si on le laisse dormir, il se réveillera dans les alentours de dix heures et demi, et ce fut le cas. Il vit Sammy passer devant lui à onze heures, il ne le vit pas, heureusement. Dean le suiva discrètement, sans savoir où il allait. D'un coup, Sam changea de direction, et rentre dans un magasin de fleurs, il ne put s'empecher de lacher un rire de moquerie, pourquoi son frère va dans un magasin comme sa? Ce n'est pas son genre, il ne va que dans des bibliothèques toute naze. Mais la, il a fait fort, Dean n'allait jamais l'oublier et toujours le lui balancer pour ce moquer de lui, enfin, si Sam compte lui reparler un jour.

he did what he had to doOù les histoires vivent. Découvrez maintenant