Salam Aleykoum.
-
-Partie 90.
BOUUUUM.
.......: TUT TUT TUT TUT On la perd son coeur commence a lâcher aller vite On la réanime
.....: Son coeur a lâché. On ne peut plus rien faire. Mle B******* Khadidja est décédé son coeur a lâché.
.
.
.
.*Dans la peau de l'infirmière*
Moi- Mle B******* Khadidja est décédé son coeur a lâche.
Docteur- en même temps cela fait 7 mois qu'elle es dans le coma c'était évident et elle a eu beaucoup trop d'aller retour a l'hôpital trois fois dans le coma un fois planter une fois accouchement et une fois handicap donc.. Moi Mle B******* Je l'a connais c'était quelqu'un de courageuse qui ne se plaignait pas elle a pas supporter..
Moi- Hmm.. Mais Mle B******* Aïcha-Lana elle n'est plus dans le coma?
Docteur : Non elle est réveiller depuis et Aïcha est venu la chercher. Faudra que je l'ES prévienne que Khadidja est décédé. Sa va être très dur.
Moi- Oui sa vous l'avez dit.
Oui comme vous l'avez compris nous avons accueilli Mle Khadidja après sont accident avec sa fille et seul la fille a survécu Mle Khadidja vient de mourir après 7 mois de coma triste réalité elle a trop subi au choc. C'était un très bonne avocate très compétente comme on me l'a toujours dit. Je pense que c'était quelqu'un de bien..
Mais bon elle es décédé.
*Dans la peau de Kais *
7 mois dans le coma j'ai commençais a perdre espoir dire que c'est de notre faute on allait la marie de force enfin surtout Aïcha mais j'ai pas empêche.
J'ai commençais a ressentir quelque chose instinct de jumeau il se passe quelque chose de très dangereux.
Et justement c'est le docteur.
.
.
.Docteur : Bonjour M******* Kais c'est pour vous annoncer le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléances ...
.
.
.le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléances le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléances le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléances
le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléances le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléancesSa Tournai en boucles je réalisé mais attendez
le décès de Mle B******* Khadidja toute mes condoléancesQUOI ???
.
.
.C'est quoi ce délire.
Moi- Hein ? C'est quoi sa vous êtes malade ou quoi elle e pas morte c'est pas possible .. C'est pas possible non putain c'est à cause de nous a cause de nous putain
J'ai raccroché j'ai tout cassé
Putain Khadidja est morte...
Suite plus tard.
VOUS LISEZ
La vie de Khadija
General FictionEntre trahison, mensonge, vérité, vengeance, déception, danger, amitiés brisées et amour... Venez lire mon histoire, l'histoire d'une femme éprouvée. Chronique terminée.