Partie 18

6.3K 474 15
                                    

Salam Aleykoum,

*

*

Bismi'Allah !


Partie 18: partie courte..

LE LENDEMAIN

J'ouvres les yeux , je me disais que c'était un reve et que je me reveillerais je serais dans mon lit eh bein NAN je suis la avec des inconnus je l'ai connais meme pas mais je l'ai apprecie mais je me mefie quand meme !

J'étais triste , parce que ma mere me manquais deja franchement je regrette d'étre venu au rendez vous mais c'était pour ma reine , mais bon MECKTOUB

Je disait :

Je me leve y'avait sofia a cote de moi je savais meme pas quelle heure il était ! je vais a la douche mais je me met a penser putain dans 3 jours je dois travailler et en plus j'ai meme pas de vetement putain , apres je vais voir au dressing je vois des robes des basket des haut et tout he beh il ont tout prevu tship

du coup je vais dans la douche je me lave et je voulais pas pleurer mais j'ai craquer putain moi qui pleure jamais!

J'ai pleurer deux trois larmes et je me suis dis "enfaite pourquoi je suis la " ???

PAR JALOUSIE ? DEJA IL MONT TRAHIS MAIS IL ME CONNAISSENT MAL LA VENGENCE QUE JE VAIS FAIRE IL VONT REGRETTER je me demandais si les gens me chercher a la cite serieux! jpense quil sen fiche hein!! assa et tout on du leur dire un mytho et eux il i on cru mais bon mehlich hein .... JE VAIS ETRE FORTE JE SUIS PAS FAIBLE ET JE VAIS CACHER MA TRISTESSE COMME D'HABITUDES!

BREF J'AI DU FAIRE 1 HEURE ET JE SUIS SORTIE ! j'avais lave mes cheuveux en plus ya du salon qui es rentre dans mon oeil quand j'pleurais j'aime pas pleurais !

JE PREND LES VETEMENT JE LES METS !

j'ai mis une robe blanche a dentelle et des tongue et mes cheuveux je les ai seche du coup sa fesais mieux ! y'avais pas de maquillage dnc tanpis , je sort de la douche ,

je vois sofia qui avait l'ai pensive miskine je l'ai entraine dans mes histoires elle a jamais etait separer de ses parent ses frere doivent etre entrain de la chercher !

Moi: sofia sa va ?

Elle: oe en plus j'attendais que tu finit ta eux ou les habit toi    ?

Moi : (elle changait de sujet ) bha dans le dressing!

Elle: daccord bha je vais me laver mouah (elle ma fait un bisous)

on aurait dis quelle voulait pa strop me parler mais bon sa scomprend !

Bha moi je galerais du coup je suis descendu !

y'avait personne , du coup j'ai fait des crepe vu que yavait tout les ingredient !

Et je voulais faire des gaufres mais ya pas de gauffrier du coup j'ai fais la pate a crepe !

et j'ai laisser reposer , je suis remonter dans la chambre y'avait sofia qui s'habillait , elle avait finit !

Elle était habiller comme moit sauf que sa robe etait beige!

Moi: ta finit!

Elle: oe (sec)

Moi: tu mfait la geule?

Elle : (sec) nan

Moi: bon explique ce que ta je sais cest ma faute si tes la ! mais je tai dis fallait pas venir fallait me laisser je te remerci de pas mavoir abandonner mais fallait me laisser dans ma merde hein!!

Elle: hum c'est pas que jte fais la geule mais c'est que je suis pas habitue ! j'ai toujours vecu avec mes parent et tout il me manquent deja !

Moi: je te comprend mais il faut qu'on reste souder et on pourra partir et on doit pas trop avoir confiance psq apres ce quil mont fait mes sois disant pote je me mefie on sais jamais hein

Elle: grave je me mefie aussi! mais enfaite pourquoi on es la ? on ce sfait kidnappe sans raison apart toi parce que tes pote chelou sont jalouse de toi mais moi jai fait quoi ?

Moi: grave je me demande aussi ! on leur demande apres hein psq moi je compte pas rester ici toute ma vie !

Elle: pire !

Moi: bref viens on va faaire les crepe jai fait une pate a crepe (jai chan gait de sujet elle etait grave triste elle allait pleure sa svoit )

Elle: oe :) (sourire trees faible )

je me suis lever je lai serre dans mes bras

et je lui es dit

Moi: j'tabandonne pas ma soeur maintenant tes dma famille et on reste soudes ok ?

Elle: merci je taime trop tes ma seul ami !

Moi: je taime aussi babyyy girl (cetait notre delire)

elle a sourit !

on es descendu on a fait les crepe avec deux poele bha en meme temps jai fait une grande pate a crepe pour tout le monde !

On a finit de faire les crepe, on va au salon mais sans les crepe!

Il sont tous la !

Yacine: weshhh les meuf

Moi: weshh le moche!

Lui: arrete je suis plus beau que toi hein ne sois pas jalouse hein

Moi: hii regarde ma beaute toi tu ressemble a mon orteil cousin !

Les autres : haan

Il se levent me fait une cle de bras sauf que j'ai pas eu mal je suis habitue a pire il serrait et tout mais nan

Lui: eh ta pas mal ?

Moi: bha nan

Lui: wah tes chelou nimporte quelle fille ferait aiiie et toi nan

Moi: moi jsuis unique je suis pas nimporte qui! bon tu me lache je vais chercher les crepe!

Il ma lache direct tout le monde a sorti ces dent !* sofia a casse leur delire$

SOFIA : nan mais nan cest pour nous hein!

Il ont efface leur moche sourire la!

Moi: mdddr vos tete jen peux plus

sofia : mddr jen peut plus jvais aller pisser

je me suis stopper on la regarder et on a peter de rire !

Moi: tshipp mdddddddddddr

Eux : nan serieux on mange pas les crepe :(

Moi: on blague orh vous la avec vos tete de pommes saute la jarrive!

je vais chercher les crepe je ramene une assiette yen avait trop et je ramene le sucre tout sa !

    On a tous bouffe dans la joie et la bonne humeur

LORSQUE .......

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

SUITE DEMAIN HAHAHAHA !

ALLER SALAM!

La vie de Khadija Où les histoires vivent. Découvrez maintenant