Partie 68

6.1K 475 30
                                    

Salam Aleykoum
.
.
.
.
.
Bismillah

________________/\________________

Précédemment : Khadi a invité Aïcha kais youness mamad etc mais il y'a Assa et Mariam qui sont venu elle ne leur a pas dis bonjour personne ne leur a parler . les autrres il parlait ensemble mais une personne a sonné...

________________/\_______________

Partie 68: ""...""

Cette personne n'est autres que
:

*
*
*
*
*
*
*
*

LINA ET

*
*
*
*
*
*

ISMAIL

En plus c'est Aïcha qui a ouvert son visage s'est décompose .. Souvenez vous Aïcha et Ismaïl ont divorce après 20 ans de mariage ... Elle a souffert même après il es revenu habiter dans notre maison .. Et on es partit etc... C'était mon sois disant père !

Il sont entré Aïcha ses assises et Braltaziman a parlé:,

Braltaziman: Vous faites quoi ici la et c'est qui lui?

Lina: c'est le père de mon enfant

Kais : Lina t'es sérieuse ? Tu as couché avec l'ex mari de Aïcha ? Ta meilleure copine ? Tas pas honte de venir avec lui ici..

Braltaziman : c'est avec lui que tu ma pé-trom mais meuf tu vas clamser aujourd'hui!

Moi: assis toi Bral stp !

Lui: NON

Moi: bon Lina PK tes venu pour gachez notre Dinez tes folle ou quoi tu sais qu'il va te defonser et tu ramène celui avec qui tu la tromper en plus c'est l'ex mari de ma mère ! Franchement tu m'decevais mais la tu mdegoute comment tu peut faire sa .. A Bral et a Aïcha après tu viens tu dit je suis ta mère en tout cas tes pas la mienne t'es contente pff franchement battez vous jmen balle couilles vous venez gachés tout la et Ismaël toi tu mdecois tu fait que trompe les gens ta tromper naa avec une yasinthe même pas yasmina et maintenant tu trompe yasmina oula jsais pas quoi avec Elle franchement t'es sérieux ta pas honte tu te regarde dans la glace normal ta pas honte tu dégouté quand jpense que jtappellais baba tu mérite même plus mon respect pfff franchement vous etes tous des hypocrites tous autant que vous êtes Assa et Myriam mes ancienne shab les putains vous êtes fière a cause de vous j'ai eu des malheurs vous osez encore mettre les pied ici a cause de vous j'ai été kidnpapé viole trahi par tout lmonde j'ai un enfant alors que javais rien demander l'hosto c'était ma deuxième maison vous avez gachez toute ma vie jsais même pas comment j'ai fait pour être votre pote a cause de vous j'ai arrêtez l'école SNIF j'ai tout perdu ma virginité tout tout et vous osez venir ici après tout ce que vous m'avez fait bha toi ami t'es la pire jte pensais pas comme sa du tout ta débrancher mon fil jte pensais comme ma petite soeur jme suis tromper wallah mais j'ai jure aujourd'hui je pff jsais meme pas pourquoi jvous parle .. Vous êtes plus rien pour moi que des merdes des chieuse dla khra off azy salam façon vous gachez tout ltemps tout battez vous crachez vous tuez vous c'est plus mon affaire !

Et je monte dans ma chambre je ferme la porte a clé sur mon lit y avait Aïcha Lanz mon bébé elle et trop belle elle me ressemble .. Elle dort y'a quelle qui peut mcalmer .. J'ai profité qu'elle dort pour allez me douches j'ai enlevé mon maquillage et je me suis douches je suis rester 1 heure dedans a pleurer j'ai craquer j'avais jurer pourtant mais bref j'ai entendez crier entre eux mais wallah jmen fou t'en pis j'en ai plus rien a faire je fait plus confiance. Bref j'ai mis un long pull de quelqu'un qui es décédé c'était Demba mon meilleur ami d'avant il es ort y'a au moins 4 ans mais jloublie pas Allah y rahmo il était toujours la pour moi toujours la pour me défendre j'aurai aimer qu'il sois la il m'aurait compris lui il me manque Côme jdisait j'ai mis son Pull et un short pyjama pour dormir .. J'ai un balcon dans ma chambre je voyait les étoile j'ai pensais a tout ce qu'il mais arrivé et je suis aller me couhé les autre crier encore quelqu'un est venu toquer j'ai pas répondu j'ai couver Aïcha pres de moi j'lai colle a moi et je e qui endormi sous les crie des autres ...

La vie de Khadija Où les histoires vivent. Découvrez maintenant