Salam Aleykoum,
Bismillah !
*
*
*
precedement:
Je descens, je vais au parking souterrain (avec la boule au ventre) et je vois plein de voiture sa fait genre un arc de cercle et deviner qui je vois descendre de la voiture ??
*
*
*
*
*
*
LE CHOQUEEEEEEEEE!
*
*
*
*
*
((((((((((((((((((((PLAYY)))))))))))))))))))))
Partie 17!
Je vois :
*
ASSA
*
BRAHIM
*
TANIA (ma meilleure d'avant )
*
*
BADER
*
*
MARIAM !
j'etais choque comment dire tania mariam assa m'ont trahis ! j'y croit pas !
Je les ai regarder un par un !
Moi: euh quesque vous fouttez la vous?
Mariam: bha on ta donner rendez vous!
Moi: eh pourquoi?
Tania : pour nous venger de toi enfin surtout assa brahim et moi?
Moi: ah bon j'tai fait quoi?
Elle: tu ma tout pris etant jeune ta toujours reussi ta toujours eux tout les mec a tes pied ta toujours bien travaille et moi non je suis jalouse se ta beaute et aujourd'hui je suis la pour me vanger !
Moi: Tu t'entend ta fait tout sa par jalousie J'ai toujours eux tout les mec a mes pied ? et alors facon moi je menfou tes keume cousine moi ce qui m'interessait c'etait de devenir avocate j'ai fait sa pour rendre fiere les darons! et desole si je suis belle c'est dieu qui ma cree hein ! et tu vas te vanger pourquoi enfaite par jalousie ? bha vasy !
Elle disait plus rien
Moi: tu dit rien pff tu mdecois on es pote depusi le bac a sable et toi tu mtrahi comme sa ok bref et toi mariam lahila tu es vraiment hypocrite je vous pensait etre mes pote mais jpeut compter sur sonneper que sur la mifa et assa toi je suis meme pas choque ....
Mariam: eh wai moi on ma demander de choisir entre toi et assa jai choisi assa psq jla connais depuis plus longtemps et meme j'ai meme pas besoin de me justifie tship!
Assa: bon bon bha moi je sais que tes jalouse de mon couple donc je voulais teloigner et aussi parceque t'a toujours reussi , t'a toujours eu tout , tes belle, tout les mec te regarde et pour une fois que je suis amoureuse je voulais pas que tu soit la pour gatter ma relation avec kais!
VOUS LISEZ
La vie de Khadija
General FictionEntre trahison, mensonge, vérité, vengeance, déception, danger, amitiés brisées et amour... Venez lire mon histoire, l'histoire d'une femme éprouvée. Chronique terminée.