Merci à flore2410 pour l'idée de bonus
Après un entraînement physique qui parut interminable pour les jeunes recrues. *Ça me rappelle mes débuts en chevalerie* Marco prit la parole.
“Très bien tout le monde, maintenant que l'entraînement matinal est terminé nous allons passer au patrouille. Habituellement nous nous séparons seulement en quatre groupes pour couvrir les alentours de dressrosa.Aujourd'hui le roi Rossinante m'a demandé d'aller aider nos alliés à cause d'une recrudescence de méfaits. Izou ,Tatch, Ace et moi-même prendrons toutes les nouveaux quant aux autres répartissez vous les zones de travail . Quant à la première et deuxième divisions nous nous dirigeons à alabasta” je me dirigea vers Marco
“Tu es sûr que tu veux que tous les nouveaux nous accompagnent à Alabasta ce pays a été ravagée par la guerre.”
“Justement ils ont besoin d'une aide humanitaire pas spécialement militaires ce qui permettra de mettre gentiment les petits nouveau dans le bain .”il me sourit chaleureusement
“Tu as raison on va préparer les chevaux, mon amour.” je chuchotais les derniers mots
“Je te suis mon ange ” avait-il soufflé . *Même si nous sommes très proches et que certaines personnes sont au courant de notre relation , nous restons tout de même discrets pour éviter d'avoir des soucis avec nos hommes qui pourrait croire à du favoritisme de la part de Marco à mon égard. Nous avons gardé l'habitude de laisser Polo et Phoenix l'un à côté de l'autre ce qui nous permet de rester proche de Marco et moi.”
Une fois les chevaux près nous nous mirent en selle.
“Vous n'allez tout de même pas partir sans nous?”
“Bien sûr que non Law! Tu es même l'élément le plus important pour cette mission ! Tu nous accompagnes Kidd ?”
“Bien évidemment! Vous avez tous les petits nouveaux un peu d'aide ne devrait pas vous faire de mal .”
“Je ne savais pas que tu t'inquiétais des nouvelles recrues. Tu es sûr qu'il n'y a pas une autre raison plus personnelle ?”
“Que vas-tu imaginer! C'est pour le bien de tous que je participe à cette expédition, autant pour vous que pour ces pauvres recrues."
“Mais oui bien sûr ”Marco et moi nous nous regardions *Franchement c'est deux là s'entendent à merveille ,s'apprécie mais n'ose pas sauter le pas, il faut vraiment que l'on les aide. Tiens mon ange vient d'avoir la même idée que moi ,je peux le lire dans son regard.*
“Bon trêve de bavardage ! Il faut se mettre en route maintenant sinon nous n'arrivons jamais avant la nuit .” C'est sur ces belles paroles que nous prirent la route . Durant le voyage nous avions posé avec Marco des questions subjectives pour qu'ils se rendent compte de leurs sentiments mais en vain . *Il est important qu'ils comprennent ce qu'il ressente l'un pour l'autre avant qu'il ne passe à autre chose par résignation* Sur cette pensée nous arrivons au porte d'Alabasta nous dirigeons vers le palais.
Nous fûmes accueillis par Luffy , me jetant dans ses bras .
“Tu as sacrément grandi lu'! ”
“Et toi tu es devenu très fort au vu de tes exploits, tu as réussi à aider déjà tant de personnes."
“J'espère en aider encore bien d'autres c'est aussi pour ça que nous sommes là en ce jour.”
“Et votre aide est plus que bienvenue, Marco mon ami!”
“Cobra cela faisait longtemps mon ami ,j'ai été navré d'apprendre ce qui est arrivé à ton peuple .”
“Le peuple d'Alabasta s'en remettra, il va juste lui falloir du temps et de l'aide pour panser ses plaies .”
“En parlant de plaie, Law est justement venu renforts .” Le roi regarda froidement Law
“Père je t'en prie arrête de foudroyer Law du regard. Tu sais tout aussi bien que moi que nous aurions été malheureux ensemble, il est préférable qu'ils aient renoncé à son titre pour faire ce qu'il aime et en plus regarde il vient en renfort pour aider notre peuple s'il te plaît sois indulgent.”Cobra réfléchit quelques secondes
“Je n'ai pas apprécié que tu rompes tes fiançailles avec ma fille chérie. MAIS je te suis reconnaissant de ne pas l'avoir rendu malheureuse et j'apprécie que tu viennes nous aider , tes compétences vont être plus que nécessaire .” Cobra tendit la main en direction de Law ,ce dernier la saisit, signant ainsi la paix définitive entre eux .
“Bien maintenant que tout ceci est réglé je vais pouvoir vous montrer vos appartements. Grand frère, tu dors avec moi?” Il me fait ces yeux de chien battu ,je me retourne vers mon compagnon
"C'est bon Ace ,passe du temps avec ton petit frère, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu, profitez-en tu n'en n'as pas beaucoup l'occasion.”
“Merci Marco!” Luffy prit la main se précipitant dans le palais pour me montrer toutes ces merveilles. Une fois la visite guidée par mon frère fini nous regagnèrent la salle commune pour manger quelques biscuits avec du thé.
“Je suis navré, c'est tout ce que nous pouvons vous offrir après cette guerre. Nous avons donné une grande partie de nos vivre à la population leur culture ayant été ravagé ainsi que leur bétail décimé , c'est la moindre des choses que je pouvais faire en tant que roi.”
“C'est très altruiste de votre part ! Nous informerons notre Roi de ses soucis de ravitaillement mais je pense qu'il va falloir que vous et Vivi veniez à Dressrosa pour lui faire part de vos difficultés.”
"Père, s'il vous plaît, je voudrais tenir le discours.”
“Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Sur le chemin tu cours un danger, je ne supporterais pas qu'il t'arrive malheur!”
“Papa j'ai à mes côtés les deux meilleurs chevaliers de dressrosa.”
“Cobra je te jure qu'aucun mal ne sera fait à ta fille.”
“Tu as déjà toute ma confiance Marco . C'est décidé! Je vous confirme ma fille pour aller à dressrosa et revenir!”
“Bien sur ses nouvelles. Le voyage a été long me permettez-vous de me retirer pour rejoindre mes appartements ?”
“Bien évidemment Ace! Tu n'as pas besoin de me demander ,tu es ici chez toi.”
“Allez viens grand frère.” Avant de prendre la direction de la chambre je jetais un dernier regard à Marco qui m'observait en souriant, je lui rendit avant de sortir de son champ de vision.
Arrivé dans la chambre L'un me bombarda de question
“Alors grand frère l'entraînement de chevalier n'a pas été trop dur ? Tu manges bien ? Rocy comment il va ? Tu t'entends drôlement bien avec le chevalier blond et …”
“STOP je vais répondre à tes questions mais doucement, d'accord.” Il hocha la tête de façon positive
“Pour te répondre franchement, l'entraînement a été rude et physique, mais j'ai été très bien entouré. Marco a même été mon principal formateur . Sanji a pris la relève de la cuisine alors la nourriture n'a jamais été aussi délicieuse. Le roi se porte à merveille , je pense d'ailleurs qu'il serait ravi de te revoir . Pour ce qui est de ta dernière question je m'entends tout aussi bien avec Marco que les autres , mais il est vrai que je préfère sa compagnie .”
“Vous êtes amoureux quoi.” je le regard perplexe* depuis quand il connaît ce genre d'amour* Comme s' il avait lu dans mes pensées il me répondit.
“Tu sais Ace je suis peut-être bête mais pas aveugle, je te connais tu es mon frère et vivi connais tout aussi bien Marco, c'est d'ailleurs elle qui m'a explosé l'hypothèse que vous étiez ensemble, je n'ai fait que vous observer . C'est avec joie que je te dis que ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Je suis tellement content pour toi grand frère, tu as enfin commencé à penser à toi plutôt qu'aux autres.” Je suis soulagée que Luffy accepte aussi bien ma relation que je ne pus que l'étreindre .
“Merci Lu' .Et toi comment se passe ta nouvelle vie?”
“Je dois dire que je me suis sentie très seule au début . Heureusement Vivi et cobra mon rapidement adopté , j'ai vite trouvé à être utile pour Alabasta . Je dois bien avouer que j'ai bien grandi sans ta protection constante ,ça m'a permis de devenir plus réfléchis . Je t'aime Ace mais je dois te dire que des fois tu es trop protecteur…”
“C'est pour ta sécurité Lu' . Tu es la dernière famille qui me reste .”
“Maintenant tu as Marco et tes frères d'armes. Tu as une grande famille .”
“Tu as raison Lu' et si on allait se coucher à présent ?” Pour toute réponse il s'affala sur le lit, je le rejoignis rapidement dans les bras de Morphée .
Le réveil fut compliqué . Lu n'a pas perdu son habitude de bouger en dormant ,il m'a même donné des coups ,j'ai mal de partout *Ce soir je dors avec mon compagnon!* Je me dirigea vers la grande salle où Law était déjà réveillé.
“Oh toi tu n'as pas bien dormi.”
“Oh que non Luffy m'a pris pour un mannequin d'entraînement ! Toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi.”
“Je n'ai pas dormi. J'ai passé toute la nuit dans la pharmacie du palais... Il va nous manquer beaucoup de plantes pour les soins …”
“Je m'en charge Law ! J'ai juste besoin qu'Ace m'accompagne , prépare-moi ta liste d'ingrédients…”
“Elle est déjà prête Marco, tiens essaie de revenir vite.”
“Tu ne remarquera même pas notre absence.” Je suivais Marco à l'extérieur.
“Bonjour mon cœur.”
“Bonjour mon ange, tu as bien une petite mine.”
“Lu' bouge beaucoup la nuit . Ce soir je dors avec toi mon amour!”
“D'accord mon ange.” Il posa un baiser chaste et doux sur mes lèvres avant de reprendre sa route . On a aperçu le champ où se trouvaient beaucoup d'herbes médicinales . Marco m'expliqua comment les cueillir ,quand un cri résonna. Sur un regard entendu nous nous précipitons vers la source du bruit .
Quelques mètres plus loin des enfants jetaient des cailloux sur une jeune femme.
“Tu es une erreur sale monstre!”
“Ouais tu n'es pas comme nous!”
"Dégagé!!"
“Hey! Vous allez immédiatement arrêter vos conneries si vous vous ne voulez pas faire un tour dans la rivière pour vous calmer!!” La voix de Marco était rude et claire. Les enfants partir à toutes jambes, la jeune fille ne bouge pas pétrifiée.
“Ça va mademoiselle ? Rien de cassé?” Elle secoua négativement la tête essayant de se remettre debout , je vu du sang couler le long de son bras.
“Pourquoi nous mens? Tu n'as rien à craindre . Nous sommes chevaliers et nous voulons t'aider.” Elle nous regarda attentivement.
“Vous êtes les chevaliers de dressrosa . Ceux qui ont sauvé le roi Rossinante.”
"C'est exact et toi qui es-tu? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.”
“Ce n'est pas qu'une impression monsieur. Nous nous sommes effectivement déjà croisés je m'appelle Mocha, je suis la jeune fille qui s'est sauvée avec le roi Rossinante du camp de la marine.”
“Ça alors ! Ravi de te revoir jeune fille , tu aurais besoin de soins Mocha, nous allons te ramener au palais .” Je la pris en princesse faisant attention à ne pas la blesser davantage. *Elle n'a que la peau et les os.* Nous prirent tous les trois la direction du château afin de soigner notre petite héroïne .
Arrivé devant ce dernier nous cherchons Law. Nous lui expliquons la situation, il prit alors instantanément Mocha en charge . Je l'observais attentivement, elle n'était pas très rassurée malgré les paroles réconfortantes de Law, c'est alors que Marco s'avança vers eux prenant la main de la petite dans la sienne . Elle le regarda avant de se calmer, après plusieurs minutes de soins Law émit un diagnostic .
“Elle est malnutrie , a des ecchymoses et contusions un peu partout quelques sur le corps ainsi que quelques fractures .Elle est atteinte du syndrome de Marfan qui lui donne cette grande taille. Pour un enfant de son âge elle devrait mesurer un mètre quarante ,or ses mensurations son d'un mètre soixante-dix, elle n'a pas encore fini sa croissance ce qui veut dire qu'à dix-huit ans elle devrait mesurer aux alentours de deux mètres soixante-dix.”
“Et bien, elle va faire concurrence au roi de dressrosa.”
“Je ne veux faire concurrence à personne ! Je voudrais juste être avec mes parents! En plus d'être normal !” La petite avait dit ça avant de fondre en larmes.
Marco qui était toujours à ses côtés la prit dans ses bras. Je m'avançai à mon tour pour lui caresser la tête et la prendre à mon tour dans mes bras. *Elle me fait tellement de peine.* Law sortit de la pièce après quelques minutes et des mots doux Mocha se calma.
“Tu n'as pas à t'inquiéter maintenant que Law a fini de t'ausculter nous pouvons te ramener chez toi et à tes parents .”
“Je ne veux pas mourir…” elle éclata de nouveau à sanglots je la regarda sans comprendre. Je vois que Marco a mieux compris la situation que moi . Il baissa la tête avant de répondre .
“Je suis désolé pour tes parents .”
*Merde les parents de la petiote sont décédés quel con!* Marco reprit la parole.
“Mocha c'est bien ça?” elle releva la tête en acquiesçant .
“As-tu un endroit sûr où dormir ?” Elle répondit négativement par un signe de tête.
“As-tu un parrain ou une marraine?” De nouveau sa réponse fut négative.
“Je vois. Est-ce que tu voudrais que l'on te prenne avec nous. Ace ,moi et les autres de l'escouade blanche. Tu pourrais manger à ta faim, tu aurais aussi un toit sur ta tête et tu retrouverais la solidarité, la protection et l'amour d'une famille. Qu'en penses-tu?” Elle le regarda interloqué avant de me regarder , je lui souris pour lui faire comprendre que ça me ferait plaisir qu'elle nous accompagne .
“Je ne sais pas trop … Je suis une enfant , je risque de vous gêner si je vous accompagne.”
“Tu es une enfant qui n'aurait jamais dû connaître un tel calvaire Mocha. Marco et moi t'offrons la possibilité de vivre un peu de ton enfance , l'escouade blanche je serais ravi de te compter parmi les nôtres en tant que fille. Tu ne gêneras pas j'en suis convaincu, tu seras trouver rapidement ta place parmi nous . ”
“Votre fille?”
“On m'a dit un jour. "Nous sommes tous les enfants de quelqu'un, mais nous venons tous d'un même endroit qui est la terre et l'amour."”
“Pour l'amour tu la ajoutés Ace.”
“Oui mais c'est une vérité universelle!” Il me regarda stupéfait .
“Et oui Marco j'ai grandi ,je ne suis plus aussi noeud noeud qu'avant.” Sur ces mots il se mit à rire ,je le suivis . Mocha nous regardait ,elle semblait être plongée dans une profonde réflexion .
“L'escouade blanche? Famille? Cela veut dire que vous m'accepter comme votre fille?” Je regarda Marco qui s'illumina d'un magnifique sourire et nous hochons la tête en même temps avant de répondre.
“Oui tu serais notre fille .” Elle sourit de toutes ses dents avant de nous enlacer chacun notre tour.
Le reste de la journée se passa calmement Marco et moi étions retournés au champ de plantes médicinales pendant que Luffy distrayait notre nouvelle recrue, notre fille. Je pris la main de Marco dans la mienne.
“Je t'aime mon amour .”
“Je t'aime aussi mon ange , maintenant il va falloir donner également beaucoup d'amour à notre fille qui en a cruellement manqué."
“Elle ne pouvait pas tomber dans une meilleure famille que la nôtre.” Il m'embrassa amoureusement du bout des lèvres avant de reprendre la route du palais.
Le soir fut vite là. La journée s'était déroulée à une vitesse folle ,la guerre avait fait de nombreux blessés qui avait défiler tout au long de la journée. Le stock de premiers soins était presque pier , tant et si bien que Law demanda à cobra l'autorisation de rentrer à dressrosa , au petit matin afin de refaire les stocks ,chose que le roi accepta instantanément cela permettrait aussi l'escorte de la reine Vivi.
C'est épuisé que l'on regagnait la chambre de Marco, m'écrouler sur le lit , je sentis le matelas s'affaisser signes que Marco aussi était dans le lit ,je le pris par la taille, lui posa ses mains sur mes hanches, nous nous collons l'un à l'autre avant de tomber dans les bras de Morphée.
Une mauvaise sensation me tire de mon sommeil. Je scrutais la pièce mais rien . Je me soustrait de la prise de Marco prenant mon épée pour vérifier les alentours. Je sortis de notre chambre cherchant la source de cette intuition. Les minutes s'écoulent et toujours rien, je passe à devant la fermerie quand j'entendis des bruits étouffés ,je rentrais en trombe dans la pièce déclenchant un hurlement de panique de la seule occupante de ce lieu. J'observe Mocha qui a le visage ravagé de larmes ,mais pas des larmes de peur non celle de chagrin profond et complexe à soulager. Je m'approche d'elle rapidement, lâchant mon épée et la prenant dans mes bras . Elle me serra le plus possible contre elle , je lui caressa le dos pour la réconforter.
“Tout va bien je suis là.” je répétais ces mots en boucle jusqu'à ce qu'elle calme. Ces sanglots avaient cessé, elle se défie de mon étreinte pour essuyer ses larmes et son nez .
“Je suis désolé de vous avoir dérangé.”
“Tu n'as pas à t'excuser . Et ce que tu veux en parler?” Elle me regarda avec une mine déconfite
“Si tu n'en n'as pas envie je ne t'obligerais pas. Je veux juste que tu saches que Marco et moi sommes là pour toi Mocha. Nous sommes une famille.”
“Je suis heureuse. Mais aussi triste…” Je la regarda sans pour autant intervenir. *Elle doit aller à son rythme.*
“Toi et Marco me permettait d'avoir une famille... Mais j'ai peur d'oublier ma famille biologique, peur qui s'estompe de ma mémoire ,peur de me retrouver à nouveau tout seul en revivant la même chose, revoir ce que j'aime se faire tuer sans pouvoir rien faire…” Elle se remit à sangloter se cachant dans ses mains.
“Je ne veux pas revoir mes parents se faire tuer … souffrir en voulant me protéger…” Un torrent de larmes dévalait à nouveau sur son visage , l'empêchant de parler à nouveau .
“Tu sais Mocha tu n'es pas si faible comme tu le penses . Tu es une petite fille très courageuse, tu as aidé le roi Rossinante à s'échapper de cet enfer, tu nous as aidé à libérer les autres prisonniers ! Je suis heureux que tu nous considères comme tes parents avec Marco . Sache une chose , tu n'oublieras jamais tes parents biologiques car tu portes sur toi une partie d'eux, tu les portes aussi dans ton cœur, tous ceux qui sont importants restent gravés à jamais dans notre esprit. Il ne faut pas vivre dans le passé, en oubliant de vivre sa vie par la suite , il faut avancer en pensant à eux , si tu ne te pense pas assez fort nous entraîneront pour que tu sois encore plus forte. Les chevaliers sont comme le chiendent ,il est compliqué à éradiquer ne compte pas sur nous pour te laisser seul ! Nous sommes une famille, une famille qui se bat les uns pour les autres, les uns avec les autres .” Ces larmes redoublèrent , elle se jeta dans mes bras
“Tu veux dormir avec nous?” Elle acquiesça en se relevant, je m'enquis de mon épée dans une main ,de l'autre j'avais sa main, sa petite main qui me serrait pour que je ne m'échappe pas.
J'ouvris la porte de la chambre délicatement pour ne pas réveiller Marco .
“Où étais-tu parti? Et pourquoi as-tu pris ton épée Ace?” Il s'était redressé dans le lit , il se tue instantanément quand il vu notre fille avec les yeux gonflés, les joues rouges ainsi que des traces de larmes séchées sur les joues.
“Viens vite ma chérie .” Il lui tendit les bras, elle lâcha ma main pour aller se blottir dans les bras de mon homme. Il la serra de façon protectrice *C'est un magnifique tableau.* Je pose mon épée avant de les rejoindre, m'asseyant à côté de mes amours. Marco posa un baiser sur ma tempe avant qu'il ne cale la petite entre nous pour dormir, nous enlaçons de de part et d'autre pour qu'elle se sent protégé ,sa tête reposait dans mon torse ,Marco avait posé sa tête au-dessus de la sienne, c'est ainsi que nous endormons.
VOUS LISEZ
Ce que j'ai toujours désiré [marco x ace]
FanfictionPour cette première fanfiction je vous laisse découvrir ma première idée sur un univers alternatif one piece Avant toutes choses je tiens a dire que je respecterais pas forcément le caractère des personnages De plus des scènes pourraient heurter...