Chapitre 16

305 17 7
                                    


PDV de Karol :

On était là... sur la plage. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il était là... Ruggero. Il me tenait par les hanches et son regard est encré dans le mien. Et je suis là... à le tenir par sa nuque à l'aide de mes mains. Je le regarde... dans ses beaux yeux brun foncé.. J'ai tellement envie de l'embrasser, de ressentir la même chose que la dernière fois, goûter encore une fois à ses lèvres.. Mais je ne peux pas car je sais que lui ne ressens rien.

Pendant que je pense à tout ça, lui, commence a faire la navette entre mes yeux et mes lèvres tandis que je fais pareil. Je risque de le regretter mais je m'approche un peu plus de lui.
Et au moment de la rencontre de nos lèvres...

?? : RUGGEROOOOOOOOO

On non pas elle.

R : Cande ?! Qu'est-ce que tu fous là ?!
Tu pouvais pas venir 2 minutes plus tard ou quoi ?!!!
C : Bref c'est pas comme si vous faisiez quelque chose d'interessant. N'est ce pas ?! *en me regardant*
R : Bah figure toi que si !
C : et bah qu'est ce que c'est ?! *en arquant un sourcil*
K : ...Bon bah moi je vais rentrer il se fait tard.

Sans attendre leur réponse je m'en vais. Un peu trop vite même. Limite en courant.

PDV de Ruggero :

R : MAIS PTN T'AS POURQUOI T'ES LÀ ?! ON ALLAIT S'EMBRASSER PTN
C : Mais pourquoi tu ne l'aime pas pourtant ?
R : SI JE L'AIME PTN !

Quand je réalise ce que j'ai dis, je me mets à penser c'est vrai qu'après tout ce qu'il c'est passer en y pensant je l'avoue, je l'aime..

Je me mets donc à courir vers chez elle pour lui avouer ce que je ressens en ignorant la fille à côté de moi.

• Arrivé chez karol •

Je m'avance encore un peu. J'y suis presque je suis au début de sa rue. Je marche je marche..

Mais là je vois Karol et un homme se faire un câlin. Je m'approche de plus en plus et j'aperçois que c'est Josh.

Je vais pas pleurer pour ça bien sûr mais ça m'a fait mal au coeur donc je préfère rentrer.

_________________

HAHAHA
ESC CE QU'IL Y AURAT BIENTOT DU RUGGAROL ?
ON VERRA BIEN...
A BIENTÔT.
AH OUI je vais commencer un nouveau livre donc allez le lire si il vous plairat
Bye bye et a bientôt pour un nouveau chapitre.
✨💛
 
                                   ( 404 mots )

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant