PDV de Karol :
Salut moi c'est Karol. Je ne sais vraiment pas part où commencer.
Donc j'ai 18 ans et je suis en première. A l'université je traine avec des potes à moi comme par exemple
Josh, c'est mon meilleur ami depuis la troisième seconde. Puis il y a aussi Sabrina ma meilleure amie depuis toute petite et vale ma cousine bah depuis que je suis née.
Biensure des fois on traine avec Sofia avec elle on s'est connues l'année dernière au bal de promotion mais comme elle est en deuxième on a pas beaucoup la possibilité d'être ensemble.
Et notre groupe s'appelle les K.J.S.V.S. ( pour nos prénom ).
D'ailleur pendant que je vous explique tout ceci je suis devant l'école avec mon groupe et on va bientot entrer en cours.Pendant le cours de biologie :
PDV de Valentina :La prof de bio est en train de bien expliquer son tralala mais moi il n'y a qu'une seule chose qui minteresse plutôt qu'une personne... Josh vous avez bien compris. Je l'aime. Je l'aime depuis le moment où je l'ai vu.
Il était là, juste en face de moi. Puis il s'est rapproché et Karol me la présenter et depuis on traine ensemble. Je l'aime beaucoup mais je ne crois qu'il m'aime. Je n'ai jamais pu avouer mes sentiments à qui que se soit, mes potes, mes crush, ma famille... Même Karol ma cousine n'aie au courent de rien.
Mais bon retournons à maintenant, je le regarde mais lui il suis le cour.
ET LÀ j'endent une voix familière...PB (prof de bio) : Mademoiselle Zenere dois je vous rappeller qu'on est en cour de biologie et pas en cour d'espionnage ?!
V (valentina) : oui c'est vrai je vous prie de m'excuser.
Pb : très bien continuons le cour
Puis je me suis retournée et j'ai vu Karol me regarder en mode y'a quoi. Alors je lui ai fait l'expression nn rien t'inquiète.
———————————————
J'espere que s'a vous aura plu( 324 mots )
VOUS LISEZ
Mon histoire
RomanceC'était son histoire... C'était leur histoire... Karol une fille folle amoureuse Ruggero un bad boy qui cache bien des secrets Que va-t-il se passer ? Tomberont-ils amoureux ? 1K - 21.11.20 2K - 11.02.21 3K - 08.05.21 4K - 07.07.21 5K - 22.08.21 6...