Chapitre 4

494 21 2
                                    

PDV de Cande :

Quand j'ai vu Rugge mon chéri d'amour parler avec Sofia j'allais passer une crise. De jalousie biensure. En plus ils se moquent de moi ces deux là ?!
Je me suis énervée donc je me suis tournée pour allez chez moi même si on allait trainer avec le groupe.
D'un coup, une main a tennu mon bras et s'a ma arrêter.
Quand je me suis retournée,
J'ai vu qui c'était. Et biensure vous l'aurrais compris, c'est mon Ruggero d'amour.
R : Hey. Où tu vas ?
C : Chez moi !!
R : Je croyait qu'on allait trainer avec la bande. Tu veux plus ?
C : T'as qu'à trainer avec Sofia !
R : Hahahaha. Nan mais t'es pas serieuse quand même. Allez viens
C : Bon ok.
Et on est retournés près des autres mais je ne sais pas pour quoi mais augus n'arrêtais pas de regarder le groupe de Karol la nule.

PDV de Augustin :

Quand Cande et Rugge sont revenus près de nous, j'ai entendu quelqu'un rire.
Je me suis retourné et j'ai vu Sabrina rire. Elle était si belle, si parfaite que je n'ai pas pu retirer mes regards d' elle. A un moment, j'ai sentis des yeux sur moi alors je me suis reretourné et j'ai vu Cande me regarder. Je ne sais même pas pourquoi Rugge l'a pris dans notre bande parce que personne de notre groupe ne l'aime.

——————————————
J'espère que vous aurez aimé.
Svp ecriver en commentaire si vous avez des reproches.
Bonne continuations à tous.
 
                             ( 248 mots )

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant