Pdv Ruggero :➪ Avant dernier cour
On entre dans la classe pour notre cour d' anglais.
Prof : bon aujourd'hui on va faire des groupes de 2 et chaque groupe devra présenter une ville des États Unis, alors ne vous réjouissez pas trop vite car c'est moi qui fait les groupes haha.
Donc il y a.. Sofia et Carolina, Noah et Julia, Ruggero et Jace....
R et J en même temps : quoi ?! Nan jamais de la vie !
Prof : bah vous voyez vous êtes fait pour être ensemble ahhaahahahahJe jeta un regard haineux à ce clochard et il fit de même.
Prof : allez hop commencez dès maintenant
Tout le monde commence à travailler dans le calme sauf lui et moi. La seule chose qu'on ait faite s'est regardé de travers comme si on allait se tuer.
J : au fait
R : *hausse un sourcil*
J : *sourit* reste loin de Karol, elle est à MOI.
R : t'as trop cru toi *rigole*
J : j'suis sérieux gamin
R : moi aussi, alors vas-y dis moi.. est-ce qu'elle t'as embrassé ne serait ce qu'une seule fois ?
J : ...
R : bah voilà, moi oui donc à ton avis elle appartient à qui ?
J : à MOI !!
R : ferme la ou je t'explose la figure !
J : on verra ça quand tu nous regarderas de loin elle et moi main dans la main en train de nous...
R : *lui en colle une*
J : *lui répond*
Et on commence à se battre..Prof : RUGGERO JACE AU BUREAU DU DIRECTEUR MAINTENANT
ensuite on se dirige vers le bureau et on toque. Le directeur nous fait une morale pas possible depuis au moins 1 heure et là quelqu'un toque à la porte. Enfin sauvé par le gong !
K : bonjour excusez moi de vous déranger..
C'était Karol. Elle nous regarde un à un.
K : mais qu'est-ce que vous faites là ?!
___________
Désolé de vous avoir fait attendre mais j'avais certaines raisons..
Voici le chapitre suivant
VOUS LISEZ
Mon histoire
RomanceC'était son histoire... C'était leur histoire... Karol une fille folle amoureuse Ruggero un bad boy qui cache bien des secrets Que va-t-il se passer ? Tomberont-ils amoureux ? 1K - 21.11.20 2K - 11.02.21 3K - 08.05.21 4K - 07.07.21 5K - 22.08.21 6...