PDV de Ruggero :• Juste avant que Karol part chercher Rugge •
Après cette belle chanson, tout le monde retourne à leurs préoccupations.. Moi ? Je pense à Karol. Peu après je voulais aller au toilette donc je vais en haut car d'après Kira c'est là-bas.
En sortant, je remarque une présence, j'avance et vois que c'est... Candelaria. Elle sort de partout celle là !
C : Oh Ruggi chéri tu es là.
R : Qu'est-ce que tu veux Cande ?!
C : Toi ?
R : Nan mais t'es sérieuse là ?! Moi je ne te veux PAS !Elle tourne la tête vers les escaliers et au moment où je voulais regarder ce que c'était ou plutôt qui c'était mais pour pas que je ne vois elle colle ses lèvres immondes sur mes superbe belles lèvres....... WTF ?!
Je reste là comme un con pendant 1 seconde et la repousse directe !R : MAIS QU'EST CE QU'IL NE VAS PAS CHEZ TOI SALE P*TE ?!?!
C : ..... J'avais dit que j'te voulais !
R : MAIS PTN TU CASSE LES PIEDS ! C'EST PAS TOI QUE J'AIME !
C : C'EST QUI ALORS ?!
R : C'EST....Ptn j'allais lui dire qui c'est !
R : Ce ne sont pas tes affaires ! Maintenant DÉGAGE DE LÀ !
Elle ne dit rien et pars. Bah enfin !
Bref je descends pour retrouver Karol mais je ne l'a vois nul part..... : Elle est rentrée chez elle.
Je me retourne et vois Kira.
R : Toute seule ?
Ki : Nan avec Jace.
Nan sérieux il m'énerve ce gars ! D'ailleurs pourquoi lui ?
R : Pourquoi avec lui ?
Ki : *en riant un peu* Pourquoi, ca te dérange tant ?
R : *en se grattant l'arrière du cou* Nan nan...
Ki : Mouais... Fin bref elle est partie en haut un moment puis ils sont redescendus ensemble.
Je fais les gros yeux ! Comment ça elle est montée en haut ?! Elle nous a vu ?!
R : Ptn... Bon je te laisse je vais passer un appel.
Ki : Ok tkt.Je sors au jardin et appelle Karol.. Où plutôt essaye parce que je n'ai pas son numéro de téléphone. MERDE QUOI !
Et la je me rappelle que Josh mon cousin est son meilleur ami.________________________
Josh
________________________Hey josh j'ai besoin de ton aide là..
Rugge ? Depuis qd tu m'écris ?
C'est quoi le problème ?J'ai besoin d'avoir le numéro de Karol
.... Pourquoi ??
Laisse ! C'est urgent vasy stp
Pfff Ok c'es le +44 232 433 ***
Ptn Merci !
_______________________
Je l'appelle directement !
PDV de Karol :
Je pleurais depuis presque 2 heures...
D'un coup, j'entends mon téléphone sonner. C'est un numéro inconnu donc je ne réponds pas, si c'est important on me rappellera. Il sonne une 2e fois donc j'ouvre.K : Oui c'est qui ?
R : ...
K : Allo ?
R : Euh c'est moi Ruggero.
K : ....
R : En faite je voulais te dire quelque chose...
K : Vasy.
R : Oui mais se serait mieux face à face.
K : euh ok aujourd'hui à 15.20 au café près de l'école ?
R : Oui ok à toute à l'heure..
K : Bye...______________________
VOICI LE CHAPITRE SUIVANT
Je publie ceci uniquement pour aujourd'hui le 13.12 car c'est mon anniversaire 🥳🎁🎂
A la prochaine ✨💛
VOUS LISEZ
Mon histoire
Roman d'amourC'était son histoire... C'était leur histoire... Karol une fille folle amoureuse Ruggero un bad boy qui cache bien des secrets Que va-t-il se passer ? Tomberont-ils amoureux ? 1K - 21.11.20 2K - 11.02.21 3K - 08.05.21 4K - 07.07.21 5K - 22.08.21 6...