mira fut stoppée net dans ses réflexions par le bruit d'une voiture qui ralentit dès qu'elle arriva près d'elle.
la blanche tourna les yeux vers cette dernière et vit qu'il s'agissait plus exactement d'une camionnette blanche.
la vitre du conducteur s'abaissa, la surprenant énormément.
un coup d'œil sur la plaque lui apprit que l'utilitaire venait de la région.
elle eut un petit sourire, plus par politesse qu'autre chose.
luxus arriva derrière elle et la tira dans un réflexe venu de nulle part, quand le conducteur, apercevant le blond, accéléra rapidement, manquant de renverser la jeune femme.
loki et grey accoururent en entendant le crissement des pneus.
loki fronça les sourcils et nota la plaque sur la peau de son poignet par déformation professionnelle.
grey posa la main sur l'épaule de mira, inquiet : - ça va? qu'est-ce-qui s'est passé...?
mira haussa les épaules, encore sous le choc : - je n'ai rien compris... j'ai cru que ce type voulait me demander un renseignement... il a accéléré tout d'un coup! si luxus ne m'avait pas poussé en arrière, il m'écrasait... c'est un malade..
grey fronça les sourcils, interloqué par la scène venant de se produire sous leurs yeux.
il se tourna vers son ami d'enfance, interrogateur : - tu crois que ce mec est un voyou et qu'il aurait pu te reconnaitre..?
loki secoua la tête en tournant les yeux vers l'endroit d'où grey et lui venaient.
il grimaça : - c'est pas impossible mais ça m'étonne que ce soit la cause de la fuite de ce chauffard.. je pense que c'est la présence de luxus qui a certainement dû tout changé... ce type voulait peut-être draguer, tout simplement...
luxus ricana à ces mots : - la draguer en l'écrasant..? ce type est un taré... loki, trouve-moi son nom, j'irai lui donner des leçons de conduite à ce connard...
le châtain hocha la tête avant de tourner les yeux à nouveau dans la direction du centre ville : - grey et moi, on va aller faire un tour dans tous les bistrots du coin... natsu est déjà parti en voiture, voir si lucy ne traîne pas quelque part dans le quartier...
luxus hocha la tête, en posant son bras sur les épaules de son ex petite amie : - strauss et moi, on va faire un tour dans l'hôpital où je bosse... de là-bas, je pourrai contacter tous les autres services des urgences de la région... je t'appelle, grey, quand j'aurai plus de nouvelles... qu'on la retrouve ou pas..
le brun soupira : - j'espère que rien de grave ne lui est arrivé... j'attends de vos nouvelles..
mira se pinça la lèvre inférieure, l'inquiétude la gagnant à nouveau.
elle suivit luxus sur une petite place près de chez lucy, et attrapa les clés qu'il agitait devant ses yeux, en s'excusant : - je pensais à autre chose.... tu me guides...?
il eut un petit rictus en entendant ces mots : - la dernière fois que tu m'as demandé de te guider c'était le soir où tu as perdu ta virginité... c'est pas sympa, ça, strauss...
elle baissa les yeux sur le trousseau, rougissant légèrement.
elle secoua la tête pour chasser tous les souvenirs des corps à corps qu'elle avait vécu avec le blond, sans voir le regard amusé de son ex amant sur elle.
il retint un sourire en la sentant très mal à l'aise et ne put résister à l'envie de pousser le bouchon un peu plus loin : - c'était sacrément bien ce soir là dans ta chambre...
VOUS LISEZ
Une matinée de printemps
Fanficanimé : fairy tail couple : luxus x mira x jellal, chelia x loki, levy x gajeel, grey x lucy genre : drame, amitiés, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages.... cette fiction peut choquer...