grey ne se retourna pas quand la porte de la petite chambre funéraire, qui avait été attribuée à lucy, s'ouvrit doucement.ses yeux s'emplirent de larmes quand il vit apparaitre devant lui, deux des membres de la famille de sa fiancée.
luxus posa sa main gauche sur l'épaule droite du jeune homme, les yeux rivés sur le corps figé de sa cousine : - ça va... ? murmura t-il.
grey ne répondit pas.
il n'entendit pas.il se trouvait dans un épais brouillard depuis des heures.
ses yeux se posèrent sur le teint pâle de makarov dreyar.
lucy adorait son grand-père.
voir le vieil homme si fragile à cet instant, rompit la digue de ses larmes.
il s'effondra complètement.
luxus eut le réflexe de le soutenir physiquement.
mira courut vers les deux hommes pour apporter son aide au balafré, ses larmes coulant, à son tour, silencieusement.
makarov eut un sourire bienveillant pour le brun avant d'avancer vers la dépouille de sa petite fille adorée.
il lui caressa la joue d'une main tremblante, ses lèvres se tordant de douleur.
grey parvint à avancer vers le vieil homme.
il posa sa main dans le dos du moustachu, sans prononcer le moindre mot.
mira se tourna à cet instant vers sa meilleure amie et se figea.
luxus l'attira contre lui, et la serra très fort pour la soutenir : - je suis là, mon amour... lui murmura t-il en la berçant.
elle serra le tee- shirt du blond de toutes ses forces avant de s'abandonner, éperdue : - pourquoi... ? murmura t-elle dans le silence.
grey posa sa main sur son visage en entendant les mots qui le poursuivaient depuis le matin.
makarov se redressa vaillamment : - comment ça s'est passé, grey.. ? les coupables... ont-ils été arrêtés.. ? tes amis policiers, ont-ils des pistes.. ?
le brun secoua la tête, lentement : - je ne sais pas... loki n'a certainement pas voulu me déranger, je n'ai aucune nouvelle depuis qu'il est venu m'annoncer qu'ils l'avaient retrouvée...
le vieil homme hocha la tête : - ça te dérange si je reste ici avec ma princesse.. ?
le brun haussa les épaules : - bien sûr que non ! lucy vous aime énormément.. elle a besoin de vous, c'est certain..
makarov se tourna vers luxus qui fixait, le visage sans vie de sa cousine, serrant toujours très fort mira contre lui : - ça te dérange, fils, d'aller au poste de police.. ?
l'anesthésiste secoua la tête doucement : - je vais y aller... je t'emmène mira... ajouta t-il en se tournant vers la blanche qui pleurait toujours en silence.
la jeune fille secoua la tête : - je veux rester avec elle, articula t-elle difficilement.
luxus lui caressa la nuque doucement : - nous reviendrons... viens avec moi, mira..
la jeune fille avança vers makarov, lentement et se pencha vers le vieil homme : - vous avez besoin de moi, papi.. ? lui demanda t-elle d'une voix sourde.
makarov serra doucement la main de la jeune institutrice et lui sourit avec bienveillance : - accompagne mon petit fils, ma chère mira... il a besoin de toi, beaucoup plus que le vieil homme que je suis... jude va arriver d'un instant à l'autre et grey est là... ne te fais pas de soucis, ma chère enfant...
VOUS LISEZ
Une matinée de printemps
Fanfictionanimé : fairy tail couple : luxus x mira x jellal, chelia x loki, levy x gajeel, grey x lucy genre : drame, amitiés, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages.... cette fiction peut choquer...