luxus entra dans la salle de pause de son service et se figea en trouvant mira, appuyée contre un mur, installée sur une chaise, profondément endormie.
un coup d'œil à son portable lui apprit qu'il était 5h passées.
il soupira, épuisé.il avait enchaîné deux gardes avant la soirée d'anniversaire de sa cousine.
il se sentait en complet jet lag.
il s'agenouilla devant son ex copine et prit le temps de l'observer avant de la réveiller.
elle n'avait pas changé.elle était toujours aussi belle.
il se souvint avec désespoir de la nuit où il avait prit la décision de rompre avec elle.
il l'avait regardé, comme maintenant, sans bouger, de longues heures durant.
sa décision lui avait brisé le cœur.il avait eu besoin de s'emplir d'elle, visuellement un maximum, avant de l'écarter de sa vie.
luxus pencha la tête sur le côté.
ses yeux tombèrent sur les mains fines de la jeune fille.
il eut un sourire triste en constatant qu'elle ne portait plus la bague qui lui avait offerte pour ses vingt ans.
« bien évidemment », se morigéna t-il en se passant la main dans les cheveux.
il repensa à la conversation qu'il avait eu avec la jeune fille un peu plus tôt dans son tiguan.
pendant trois ans, il n'avait pensé qu'à elle, se morfondant juste de l'imaginer avec un autre.
il avait enchaîné les liaisons, se forçant désespérément à l'oublier.il en était arrivé à la conclusion qu'entretenir une relation continue avec une femme pouvait l'aider dans cette tâche.
kanna était entrée dans sa vie à ce moment.
mais son esprit le persécutant toujours, il avait rapidement multiplié les aventures, ne trouvant aucun sens dans la présence de la brune dans sa vie.
et, elle, elle n'avait eu personne pendant toute cette période.
il jura sourdement en comprenant qu'elle aurait réussi à attendre l'opportunité de le retrouver.
mira se réveilla en sursaut et fronça les sourcils en voyant luxus accroupit devant elle.elle imagina immédiatement le pire, que ce dernier avait eu de mauvaises nouvelles.
elle sentit son cœur se tordre de douleur et posa ses doigts tremblants sur la joue blessée du blond : - luxus..? murmura t-elle la voix cassée.
il releva aussitôt la tête et comprit que la blanche se méprenait sur son attitude : - ne t'inquiète pas... je suis juste fatigué... j'ai appelé tous les services d'urgence du pays toute la nuit... désolé, ça m'a pris plus de temps que j'avais imaginé... faut dire aussi, shito, mon chef, a mis du temps à me trouver tous les numéros... je voulais me faire connaître au cas où une blonde correspondant au profil de lucy soit retrouvée... j'ai aussi pris le temps d'appeler grey... natsu, loki et lui sont au commissariat de magnolia... loki a fait un signalement... une équipe de trente policiers va se mettre en route dès le lever du jour, pour faire des battues dans les environs...
mira hocha la tête avant d'offrir un doux sourire au blond : - tu es épuisé, luxus... il faut que tu te reposes, tu veux que je te ramène chez toi..?
luxus se passa la main dans les cheveux et hocha la tête : - ça ne te dérange pas..?
la blanche secoua la tête en souriant de toutes ses dents : - bien sur que non... ça me permettra de conduire une nouvelle fois ta voiture... j'appellerai jellal en arrivant chez toi...
luxus parvint à sourire, bien qu'entendre le prénom du petit ami de son ex fiancé, lui donnait des brûlures terribles d'estomac : - allons-y...
mira se redressa en s'étirant : - tu travailles aujourd'hui..? lui demanda t-elle en se dirigeant vers la porte de la salle de pause.
luxus secoua la tête : - pas ce week end... je vais pouvoir dormir un peu avant d'aller avertir mon grand-père et jude.... soupira t-il en se frottant la nuque.
l'institutrice se mordit la lèvre à ces mots : - tu veux que je t'accompagne...? lui proposa t-elle d'une voix douce.
luxus la fixa longuement avant de hocher la tête : - je veux bien... ça ne va pas être facile mais je dois les prévenir de la disparition de lucy...
mira baissa la tête à ces mots : - comment va grey..?
luxus sortit les clés de sa voiture et les tendit à la blanche avant de répondre : - pas top.... il commence à imaginer le pire...
mira comprenait complètement l'état dans lequel devait se trouver le petit ami de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Une matinée de printemps
Fiksi Penggemaranimé : fairy tail couple : luxus x mira x jellal, chelia x loki, levy x gajeel, grey x lucy genre : drame, amitiés, lemon les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages.... cette fiction peut choquer...