Harry: Je dérrange pas trop j'éspère?!
Moi: Si tu savais ce que j'ai subis!
Harry:...
Moi: BON!!!
Harry: Et si on rentrai?!
Moi: Tu te fiches de moi ou tu es bête?
Harry: Bah qu'est-ce qui il y a?
Moi: Ah ton avis j'ai été kidnapée c'est ton premier indice...
Harry: Ah ouais merde... Euh... Bah j'ai une maison et un lit!
Moi: Nan mais je parle de moi!
Harry: Bah tu viens chez moi c'était le sens de ma phrase!
Moi: Try again!
Harry: Tu préfère dormir dehors?
...:Bon t'as pas finni de draguer Haz'?!
Harry rougit un peu de honte et moi, je ne fis que chercher du regard qui était donc cette personne. Ah ça y est! Un mec, WOW yeux bleus!!!
Harry: Tu gagne une bataille mais pas la guerre Louis! Et puis tu sais quoi?!
Louis: Je suis pas télépathe!
Harry: Bah c'est toi qui achèteras les chips ce soir!
Louis: No problémo mais ne te plains pas si il n'y en a plus quand je serai à la sortie du magasin!
Harry: Louis?
Louis: Oui?
Harry: Ta gueule!
Moi: Bon c'est pas tout mais j'ai une sieste à faire!
Harry: T'inquiète princesse!
Princesse?! Je rêve?! Non c'est bien la réalité! Je ne dois pas lui montrer mes point faible et surtout pas envers un mec aussi courageux! Nan sérieux, qui aurait protégé une simple citoyenne?! Ce mec, il n'était pas normal, je suis sure qu'il a des raisons, il a peut-être des sentiments envers moi? Qui sais? Nah c'est pas possible c'est la première fois qu'il me voit! Et puis les coups de foudre ca n'éxiste pas! Ya que dans les filmes qu'il y en a! Pfff c'est trop dure la vie on n'y comprends rien et... Attends... Si les coups de foudre n'éxistent pas... Comment ca se fait que.... J'ai des papillions dans le ventre en lui parlant, en le voyant, en le touchant, j'ai hyper chaud! J'ai la tête qui tourne, ah merde qui a éteind cette foutue lumière?!
------------------------------------------------------
Ptn qui a allumé la lumière?!
VOUS LISEZ
Un concours, plus ou moin amusant.
AléatoireC'est en participant à un concours que Harry souhaite conquérir le cœur d'une demoiselle nommé Adeline...