PDV Adeline
Je fis tomber une larme, puis deux et ensuite un rivière... Le micro tomba sous mes pieds...
Moi (au micro): QUE TOUT LE MONDE M'ÉCOUTE JE VOUS EN SUPLIE... AIDEZ-MOI!!!
Le juge ramassa le micro et transpirait un peu. Les gens ici présent avaient les yeux et la bouche grands ouvert. Le juge prus le micro et l'apporta à sa bouche.
Le juge: Ah notre future fiancée est une bonne comédienne!
Puis, une fraise molle traversa la foule et vint s'écraser sur la "cravate laide" du juge.
Le juge: Oh noooon! Vous avez fait une tache de fraises molles sur ma cravate-
Moi, prennant le micro: LAIDE!
Quelques gens commençèrent à rire, de plus en plus puis, une jeunne femme qui m'était familière cria
...: HEY SŒURETTE T'ES PAS DRÔLE!
Moi: Manon?!
Manon: Pourquoi tu t'es enfuie?!
Moi: Je ne me suis pas enfuie! Ce sont eux, eux qui m'ont capturée, eux qui m'ont violée et eux qui m'ont torturée!
Le juge pris mes bras et se mit à courir.
Manon: AU VOLEUR C'EST MA SŒUR AIDEZ MOI!!!
PDV Manon
Je n'avait à peine terminée qu'un troupeau de personnes se précipitaient vers le juge et ses hommes avec Adeline dans leurs bras.
Le juge: DISPARITION!!!!
Un nuage de poussière blanche fit son apparition et ensuite plus rien! Quelques minutes plus tard, on entendis des cris de douleur, et quelqu'un qui frappait, giflai et recommençait! Je m'approchait peu à peu et vit une silouhette qui tenait le juge par sa cravate laide, et 2 hommes à terre. Une jeunne fille se tenait à ses côtés. Il la prit dans ses bras "en princesse", il saignait du nez et avait cocard.
PDV Adeline
Je pris un mouchoir et essuya le sang qui dégoulinait de son nez. Il était si mignon, et puis c'était à présent un héro, MON héro!
Je vis des gens rassemblés autour de nous. Ils ont déviseagé mon "sauveur", puis l'ont applaudis fortement. Je le calinna longtemps et quelques hommes allèrent ligoter les fautifs. Ils me serra très fort dans ses bras. Il sentait bon, il avait de beaux cheveux, et il était trop beau. Il me regarda avec ses yeux émeraude, d'un air charmeur.
PDV Manon
Je vis un jeunne homme qui s'aprocha de moi, en souriant. Il était beau!
PDV Adeline
Ah devinez qui est là?! Biensur mon ex-meilleure amie!
Amel: Salut tu vas encor te taper un mec ou c'est comment?!
Moi: Dégage!
Amel: Ahaha t'as cru que j'allai partir sans Harry?!
Voilà c'est finni c'est long et ennuyeux mais bon j'essaye de progresser, merci à ceux qui suivent cette fiction! Bisou!
VOUS LISEZ
Un concours, plus ou moin amusant.
RastgeleC'est en participant à un concours que Harry souhaite conquérir le cœur d'une demoiselle nommé Adeline...