Je me dis que c'était peut-être une esclave... Elle a peut-être été kidnapée.
Harry: Louis...
Louis: Oui c'est moi qu'est ce que tu veux?
Harry: Il faut mener une enquête apelle la police!
Louis: Mais t'es devenu complètement taré!
Harry: Si même mon meilleur ami me prends pour un fou je ne serai plis sur qui compter!
Louis: Mais tu ne sais pas dans quel état tu te mets pour cette fille!
Harry: Je...je.... D'accord je le ferai tout seul!
Louis: Mais c'est qu'une fille!
Harry: Tu ne connai pas encore le VRAI amour!
Louis: Et bien montre le moi!
Harry: C'est simple va en face d'une boîte et attends la fin de la soirée il y aura un troupeau de filles qui en sortira!
Louis: Et bien j'y vais tout de suite même!
PDV Adeline
J'en ai marre... Marre de ces gens qui me gagne à je ne sais quoi ça change tout le temps... Bref marre de changer d'homme, marre de tomber sur des pédophils, et que la police ne me ratrape pas, ne fout pas ces personnes de je ne sais quoi sans cœur en prison! Sérieux ca coûterai quoi à leurs parents de BIEN les éduquer et puis... J'ai fais quoi pour mériter ça.... C'est peut être le jour où tout va basculer, peut-être que ce mec est une mec simpa, quelqu'un qui me redonnerai la libertée que je devrai avoir! Rooooh et puis je rêve trop une fois foutu dans ce piège je ne peux plus en sortir! Personne ne peux en sortir! J'aimerai pouvoir sortir de ce trou à rat... Je vaus me la jouer très triste il y aura sûrement quelqu'un qui remarquera!
PDV Harry
Ah elle fait cette tête trop chou qui à l'air décomposée...
Voilà c'est la fin mais ca va pas bien j'ai la grippe donc je ne peux pas rester + longtemps éveillée sinon demain je vais crever.... Bref on s'en fou voilà donc la suite quand je pourrai!
VOUS LISEZ
Un concours, plus ou moin amusant.
DiversosC'est en participant à un concours que Harry souhaite conquérir le cœur d'une demoiselle nommé Adeline...