Bon ok ça fait longtemps mais je vais essayer de me rattraper
PDVOn decsendu de la voiture et Harry se mit à courir vers un policier. Je le suivi à la marche.
-Harry attends moi
-Dépêche toi j'ai pas mon temps!
-OK calme!
-MAIS COMMENT TU VEUX QUE J'ME CALME??!!
OK mauvaise idée enfaite je crois que je rentre chez moi.
Je marchais seule dans la rue et, Harry n'a pas remarquer mon absence, bien sur "Monsieur" est trop préoccupé pour faire attention au gens qui sont toujours dans ce monde!
Enfin bref je m'arrêta à un bar pour boire un verre.
OK je ressort avant d'y avoir posé un pieds, il y a une foule autour d'un plan, NON MERCI☺☺☺☺!
Bon je continue alors. Je préféra alors dépenser un peu d'argent chez le pâtissier du coin.
-Bonjour je voudrai 3 éclairs au chocolat ☺
-Bonjour, tout de suite madame!
-merci beaucoup c'est combien?
-Mh cadeau de la maison (sourire gentil)
-Oh c'est vrai? Merci beaucoup monsieur, passer une bonne journée, au revoir!
Ralalah même pas besoin de négocier, quand je vous dis que y'a des gens en or !
Ça y est! Il est que 18 heure mais il fait déjà noir!
Oops ... Euh je suis où là?
-Ahem... Y A QUELQU'UN?! M'écriais-je.
So je suis dans une ville-fantôme Oh.Mon.Dieu.Qu.Est.Ce.Qu.Il.M.A.Pris.De.Quitter.Harry.seule.
-Euh... S'il vous plait? Je .. Euh... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Voilà donc j'espère que ça vous a plus, commentez, donnez moi des idées en priver et surtout, voter
Merci pour les lecteurs lectrices
VOUS LISEZ
Un concours, plus ou moin amusant.
De TodoC'est en participant à un concours que Harry souhaite conquérir le cœur d'une demoiselle nommé Adeline...