Chapitre 13 : Rapprochements
Pdv : Ross
Je pris Camila par la main et nous nous dirigeâmes vers la sortie de la ruelle. C'était assez silencieux. Comme si le fait d'avoir parlé de Tob avait jeté un froid à l'ambiance. Camila baissai la tête et n'osait pas me regarder. Est-ce que j'y étais pour quelque chose ? Je ne pense pas, je n'avais jamais vu cette fille avant... Mais alors pourquoi se comportait-elle comme ça ? Je décidai de m'arrêter quelques instants.
Moi : Camila t'es sûre que ça va ?
Camila : Ouais je... c'est que... y'a pleins de souvenirs qui sont revenus d'un coup...
Moi : Oh... Et il s'est passé quoi avec Austin ? Si c'est pas indiscret ?
Camila : Bah j'ai eu une aventure avec lui mais ça s'est pas très bien terminer...
Moi : Je vois... c'est pour ça que tu veux te venger ?...
Camila : Je vais pas faire grand-chose à mon avis... mais si je peux aider j'aiderais.
Ross : Ok...
Camila : Dis-moi les mecs sont tous aussi canon dans votre bande ?
Ross : Je... tu jugeras toi-même.
Camila était vraiment mignonne. D'ailleurs ça m'étonnait de me dire qu'elle ne plaisait pas plus que ça... Mais je ne sais pas, je ne me voyais pas vraiment avec... Qu'est-ce que je raconte ! Elle est mignonne, je peux très bien sortir avec ! Enfin je ne sais pas, quelque chose me frêne... Mais je ne saurais pas dire quoi...
Pdv : Laura
Je sortais du magasin d'arme et je partis directement vers l'appartement de Tob. Je devais également faire attention à ce qu'aucun des toutous d'Austin ne me suivent... (Soupir). Je pris les raccourcis en passant par les appartements de la zone sud. Les sacs pesaient des tonnes ! Il leur fallait vraiment tout ça pour juste une semaine ! Je faisais attention à ne rien faire tomber des paquets. Il ne manquerait plus que je leur perde une arme. Tob me décapiterait ! J'arrivai enfin à la porte de l'appartement. Je peinai à sonner et Calum arriva directement pour voler à mon secours. Nous déposâmes les paquets dans la cuisine et je partis m'installer à côté de Tob sur le canapé.
Tob : Alors comment s'est déroulé ta soirée hier ?
Moi : Et bien Austin a plutôt mal pris le fait que Bella vous ai rejoint.
Tob : Ouais je sais y'a pas que lui d'ailleurs... T'aurais dû voir la tête de Ross... Mais bon elle peut nous être utile.
Moi : Ouais d'ailleurs ils sont passés où tous ?
Tob : Ross est partis jeter les poubelles, Bella et Justin sont aux courses, Gavin dort encore et Mickael et Calum sont à la cuisine.
Moi : D'acc.
Tob : Et tu n'as pas eu d'autres soucis hier ?
Moi : Non, je n'ai pas vraiment eu de problème... mis à part le fait que Mr Ross Shor Lynch ai fait valser par-delà le comptoir ma conquête de la soirée, dis-je en rigolant.
Tob : Oui encore désolé pour cet incident... Ross n'avait jamais agis comme ça depuis qu'il ait dans la bande... je ne sais pas ce qu'il lui a pris.
Moi : Ce n'est rien de toute façon j'ai arrêté de prêter attention à cet imbécile depuis longtemps.
Calum : Oui bah oui bien sûr, on n'avait remarqué, dit-il en secouant la tête.
Moi : T'insinue quoi au juste ?!
Calum : Rien du tout.
Je n'eus pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit. C'était Ross qui venait de rentrer avec... Avec une fille que je ne connaissais pas. Je me demandais bien qui elle pouvait être et surtout pourquoi ils rigolent BÊ-TE-MENT TOUS LES DEUX ! C'est vrai personne n'est censé rigoler en rentrant dans un appartement ! Je ne la connaissais que depuis 10 secondes mais je ne la supportais déjà pas. Je sais pas ça doit être physique. Attend ! ... Depuis quand je juge sur le physique moi ?! Je décidai de partir me prendre une bière dans la cuisine. Quitte à discuter avec Ross et sa nouvelle conquête je préférais largement boire en solitaire.
VOUS LISEZ
Fall in love
Fiksi RemajaLaura Marano est une jeune fille vivant à Los Angeles avec sa mère et sa sœur. Sa vie paraît tout à fait banale jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'une personne qui va totalement bouleversée sa vie... Ne voulant pas admettre l'évidence, Laura fi...