Chapitre 3 : La guerre des clans...
Pdv : Laura
Il lui arrivait quoi là exactement ?! Si il croit que je vais céder à ses caprices d'ados, il se trompe. Je commençai à me lever pour partir de la chambre. Une fois le seuil de la porte franchit, je m'arrêtai quelques secondes...Attendez pourquoi ne m'a-t-il pas retenue ?! Je commençai à faire marche arrière et retrouva Mr Lynch assit confortablement sur son lit un magazine à la main.
Moi : Alors je me barre et toi t'en as rien à foutre ?!
Ross : Bah c'est ta vie tu fais c'que tu veux !
Moi : Arrête pourquoi tu m'as trainée ici si c'est pour me laisser partir ensuite ?!
Ross : (rigole) Haha t'as quand même pas crut que j'allais vraiment faire c'que j'ai dit à Austin !
Moi : Je...heu...nan mais pourquoi t'as dit ça alors ?!
Ross : Pour te sauver la vie, si il t'avait emmenée t'aurais jamais pu revoir la lumière du jour.
Moi : Pourquoi t'as voulu faire ça ? On n'est pas vraiment amis après tout...
Ross : Pas faux mais j'ai besoin de toi Marano.
Moi : J'aurais dus m'en douter (faux sourire) je t'écoute...
Ross se releva de son lit pour se mettre en position assise. Il posa son magazine et mis sa main derrière sa nuque comme pour me montrer que ce qu'il allait me dire le gênait un peu. Il me regardait dans les yeux.
Ross : La guerre des clans
Moi : La guerre de quoi ???
Ross : Des clans ! Suis un peu Marano !
Moi : Je comprends rien de quels clans tu parles ?
Ross : Les clans des rues de Los Angeles... On est deux gros clans et on n'est pas vraiment d'accords sur le clan dominant si tu vois c'que j'veux dire...
Moi : Nan j'vois pas...
Ross : Rhhhh mon dieux pourquoi moi...
Moi : Mais développe un peu merde je comprends rien à c'que tu racontes !
Ross : Bon t'as gagné bébé Marano, va pour une histoire, il était une fois...
Moi : Rhhhh (soupir je commence à partir vers la porte)
Ross : Nan sérieux attend !
Moi : Ma sœur va s'inquiéter j'ai pas le temps pour tes conneries Ross !
Ross : Attend juste 5 minutes.
Je revins vers Ross et m'installa sur une chaise pour avoir ses explications. Ross se leva de son lit et se mit assis en face de moi.
Ross : Bon alors tout à commencer il y a un an... J'étais seul dans la rues en colère et j'avais nulle part où aller...Je suis partit chez un fast-food pour m'acheter quelque chose à manger et quand je suis sortis je me suis retrouvé face à Austin et sa bande. Ils m'ont ensuite tabassé comme un chien et m'ont pris tout ce que j'avais...argent, nourriture, portable...J'avais la rage et je voulais me venger...J'étais toujours seul dans les rues, jusqu'à ce que je rencontre Tob... Ouais c'est lui qui t'as « agressée ». On a eu un bon feeling dès le départ et il m'a emmené chez lui pour ne pas que je reste à la rue...je lui ai ensuite parlé de l'agression d'Austin et il m'a ensuite expliqué qu'il avait lui-même un clan qui avait pour but de détruire celui d'Austin. Quand je suis arrivé chez Tob j'ai fait la rencontre de tous son clan : Klark, Mickael, Calum, Gavin, et Justin...Il m'ont tout de suite expliquer les origines des conflits avec le bande d'Austin : Leur clan est à cette heure le plus redouté de Los Angeles, ils volent dans les magasins, violent les filles qu'ils trouvent, tuent les jeunes qui traînent un peu tard dans les rues et s'introduisent dans les familles pour voler leurs économies... Tob et son clan eux s'occupaient de prévenir les potentiels victimes du danger, d'où ta rencontre bizarre avec Tob... J'ai tout de suite adhéré à leur bande et ils m'ont fait passer des tonnes d'entraînement pour m'aider à survivre dans Los Angeles...
VOUS LISEZ
Fall in love
Novela JuvenilLaura Marano est une jeune fille vivant à Los Angeles avec sa mère et sa sœur. Sa vie paraît tout à fait banale jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'une personne qui va totalement bouleversée sa vie... Ne voulant pas admettre l'évidence, Laura fi...