Chapitre 7 : Soirée déclenchée (partie 2)
Pdv : Laura
Je me retournai et vit...Ross. Il me prenait par les hanches et affichait un sourire qui ne me rassurait pas. Il empestait l'alcool. Il commença à se rapprocher...tout doucement...il se rapprochait encore...ça y est là il était trop proche beaucoup trop...Nous bouches n'étaient qu'a quelques centimètres. Je lui collai une gifle.
Ross : Aie, MAIS IL T'ARRIVE QUOI LA ?!
Laura : DEGAGE DE LA T'ES PITOYABLE ! Et en plus tu pu l'alcool.
Ross : Rhhhh c'est bon on peut bien s'amuser pour une fois, me répondit-il avec une sourire de séducteur.
Il se rapprocha encore de moi. Je l'arrêtai et repartis vers le salon. Rydel était assise avec Ratliff et je décidai de m'asseoir un peu plus loin. Je devais tirer une tête terrorisée et en même temps énervé. En même temps j'avais de bonnes raisons. Rydel le remarqua et m'appela quelques temps plus tard.
Rydel : Laura, ça va ? me dit-elle avec une voix protectrice.
Laura : Euh ouais, ouais t'inquiète pas, c'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de soirée...avouais-je
Ratliff : Ouais et puis c'est sûr que vue ton physique tu n'as pas dû passer inaperçue, rigola-t-il.
Rydel : Ratliff a raison, tu es vraiment magnifique ...comme ta sœur d'ailleurs, souri-t-elle.
Laura : Merci beaucoup, ça me touche d'entendre ça, répondis-je en leur rendant un sourire.
Ratliff : Ça m'étonne d'ailleurs que Ross n'est pas essayer, ria-t-il
Laura : Il aurait pu essayer ça n'aurait JAMAIS marché avec moi ! Et puis il est déjà en couple avec Bella.
Rydel : De qui la rousse ? Pff ça va pas durer longtemps leur histoire, rigola-t-elle, c'est le genre de fille avec qui mon frère aime s'amuser mais il ne se posera jamais avec elle.
Laura : Je parie que ton frère n'est jamais tombé amoureux de toute sa vie, riais-je
Ratliff : Nan c'est vrai que maintenant que tu le dis je n'ai jamais vu Ross tomber amoureux d'une fille.
Rydel : Bah mon frère tombe pas amoureux de n'importe qui ! Mais quand il y sera je suis sûre qu'il donnera tout pour sa copine. Il cache son jeu mais Ross est un vrai romantique.
Laura : Ah oui il cache bien son jeu, rigolais-je
On continua de rigoler pendent une bonne partie de la soirée. Rydel était vraiment une fille super. Hyper simple et naturelle. En fait ils étaient tous super. Je ne comprenais pas pourquoi Ross était différents. Ça m'intriguait un peu d'ailleurs. On fut coupé de court par des hurlements.
???: Mais ELLE EST OU PUTIN !!
Rocky : Ross calme toi merde !
Rydel : Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Ross : Ca fait une heure que je cherche Bella !
Laura : Elle s'est peut-être rendu compte du genre de mec que tu étais, dis-je à voix basse.
Ross : Toi tu vas la fermer direct, hurla Ross qui apparemment m'avais entendu
Tout à coup un bruit retentit. Il semblait venir de l'étage. Je montai les escaliers suivit de Rydel et Rocky. Ross resta en bas pour continuer ses recherches. On chercha un peu près dans toutes les chambres. Je vis ensuite une porte avec un écriteau accroché dessus. Il était noté « Ross » en gros caractère. Je décidai d'ouvrir discrètement et...Oh mon dieu !
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen FictionLaura Marano est une jeune fille vivant à Los Angeles avec sa mère et sa sœur. Sa vie paraît tout à fait banale jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'une personne qui va totalement bouleversée sa vie... Ne voulant pas admettre l'évidence, Laura fi...